voici les photos de l'etat du cadre apres reception :

C'est une taille 21'. le numero de série est 'NT21 1004'
càd cadre NiTi de 2001, le 1004ieme.
Etant fan du p21, je decide de le faire repaindre aux meme couleurs :
.jpg)
24pouces a écrit:Je suis un peu béotien en la matière de cadre ritchey : je connais les fabuleux tubes aciers (tange prestige butted selon les désidératas de tom) la fourche, les composants, les cadres classiques, softails, plexus……
Mais "niti" ou "Nitanium" quezaco?
Pour les stickers, tu les as scannés et bidouillé sur photoshop ou redessiné sur illustrator ? Comment les as-tu imprimés ?
Anonymous a écrit:j'ai acheté un cadre ritchey NiTi en fevrier 2007 sur ebay (USA)
voici les photos de l'etat du cadre apres reception :
xxejen a écrit:je les ai deja vu qq part ces chaussons ...
james_jc a écrit:Nitanium :
Alliage d'acier conçu par Tom Ritchey. Le nitamium est un cromoly à base de Niobium et de titane qui a l'avantage d'être résistant dans le temps et aussi léger que l'aluminium.
Pour les stickers, je les ai scanné et retouché avec un prog comme photoshop (21 jours d' essais). Je ne l'ai ai pas imprimé, j'ai tout donné a l'émailleur (sur cd) ... on verra le resulat
sym a écrit:Superbe realisation![]()
Tu as tout pour le remonter
Mr X a écrit:James, peux tu faire un scan très haute résolution STP ?
Et au passage me fournir en MP les coordonnées de la société Ritchey à qui tu as écrit ?
D'avance merci.
james_jc a écrit:Fishbone a écrit:james_jc a écrit:
il m'ont envoye 3 stickers :
domage que je n'ai eu celui "Nitanium"...
![]()
jcd
Tu as de quoi le refaire?
juste un fichier bmp .....
boude a écrit:Moi, je fais machine arriere![]()
Je trouve plus joli ces cadres tricolores avec des peripheriques alu de couleur silver et je trouve fade et triste le noir.
D'ou ma recherche : cintre, potence et tige de selle Ritchey silver en lieu et place de mon ensemble WCS noir
Retourner vers Vos VTT OldSchool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités