voila donc mon mien :

un vieux Voodoo bizango 97'
une pace RC31
des HS33
du Thomson
du XTR
Du WTB
et voila

il me servira pour les raids en montagne (notamment la tramjurane dans 15j)
mister zop'popol a écrit:Bon et bien ça commence à être pas mal tout ça![]()
si je fais le bilan ça donne :
- Mr Z'P : 1 x 31.8
- the.ccl : 1 x 31,8 et 1 x 34,9
- Shampoo : 1 x 34.9
- Genjack : 1 x 31.8
- Bread : 1 x 28,6
- Fernand Naudin : 1 x 28.6
soit 7 à commander (et dire que j'ai failli passer ma commande tout seul en me disant qu'il y en avait déjà eu une et que plus personne n'en voudrait)
Bon, je laisse passer le week end pour savoir si d'autres en veulent ou si certains n'en veulent plus et passe la commande en début de semaine.
Niveau tarif, il faut compter le prix de la pièce, une part des frais de ports pour venir jusqu'à chez moi (à moins qu'il y ai moyen de faire livrer ça chez l'un de vous qui pourra distribuer sans passer par la posteet donc éviter des frais en plus à certains ? sinon je pense que dans une envelope à bulle et avec un timbre à 2€ ça doit le faire non ?)
Shampoo a écrit:Je peux encore modifier ma commande ?
Finalement je prendrais plutot un 28.6
gyom193 a écrit:Le souci, c'est que je déraille par le bas du plateau en descendant les trottoirs, malgré une ligne de chaine pas trop mal.
Que cela vous inspire-t-il? (à part de la pitié, bien sûr!)
Y-a-t'il moyen de retendre le ressort du dérailleur?
Faut-il mettre un N-Gear?
Dois-je croire à l'existence d'un monde meilleur quand j'aurai quitté celui ci?
Merci de vos lumières!
mister zop'popol a écrit:Pour vos réglement on verra quand ça sera posté vers vos boites aux lettres.
petit bilan à l'insant t :
- Mr Z'P : 1 x 31.8 => ok
- the.ccl : 1 x 31,8 et 1 x 34,9
- Shampoo : 1 x 28.6 => ok
- Genjack : 1 x 31.8 => ok
- Bread : 1 x 28,6 => ok
- Fernand Naudin : 1 x 28.6 => ok
- Gaby Seboun : 1 x 28.6 et 1 x 31.8 => ok
mister zop'popol a écrit:Bonjour les TRUCistes®
Je vais avoir besoin d’un N-Gear Jump Stop pour mon TRUC®
Je vais donc passer une commande (à moins que quelqu’un en ait un en trop en 31.donc si d’autres personnes en veulent et qu’on peu faire un commande groupé, dîtes le moi
fantomike a écrit:mister zop'popol a écrit:Bonjour les TRUCistes®
Je vais avoir besoin d’un N-Gear Jump Stop pour mon TRUC®
Je vais donc passer une commande (à moins que quelqu’un en ait un en trop en 31.donc si d’autres personnes en veulent et qu’on peu faire un commande groupé, dîtes le moi
Salut mister zop'popol,
je suis nouveau parmi vous ( je me suis déjà présenté sur le post adequat), et je viens de découvrir que tu allais faire une commande groupée de N-Gear Jump Stop. Si il n'est pas trop tard, j'aimerai me joindre à vous et commander un N-Gear en 31.8 et un autre en 28.6.
Merci d'avance pour ta réponse et à +.
fantomike.
Retourner vers Techniques / astuces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités