Tu lis trop de bouquins de Science-fiction!
Tu délires!
Et pourquoi pas des freins à disques pendant que tu y est!

titalain a écrit:Et pourquoi pas des freins à disques pendant que tu y est!![]()
Tiens, on a des idées similaires, je voudrais essayer le Maxe avec deux plateaux avants (29 et 42). Beaucoup de coureurs de XC roulent comme ça, je voudrais voir ce que ça donne. Pas encore sûr de la cassette que j'utiliserais, par contre.Genjack a écrit:Je suis en train de terminer le montage d'un vélo de XC qui lui sera un faux TRUC (34/44 x 12/23)
Merci !titalain a écrit:Je m'apperçois que je ne t'ai pas félicité pour ton Maxe, SSM...![]()
Il est vraiment très réussi et doit être très efficace!![]()
![]()
La selle a un peu baissé depuis (~2cm). Et je me tâte pour monter une potence un peu plus relevée (même modèle mais 10° au lieu de 0°). Quelques ajustements à faire donc.Je suis moi aussi très étonné de la sortie de la tige selle et surtout de la différence cintre/selle!
Tiens, on a des idées similaires, je voudrais essayer le Maxe avec deux plateaux avants (29 et 42). Beaucoup de coureurs de XC roulent comme ça, je voudrais voir ce que ça donne. Pas encore sûr de la cassette que j'utiliserais, par contre.
Singlespeed maniac a écrit:Tiens, on a des idées similaires, je voudrais essayer le Maxe avec deux plateaux avants (29 et 42). Beaucoup de coureurs de XC roulent comme ça, je voudrais voir ce que ça donne. Pas encore sûr de la cassette que j'utiliserais, par contre.Genjack a écrit:Je suis en train de terminer le montage d'un vélo de XC qui lui sera un faux TRUC (34/44 x 12/23)
Retourner vers Techniques / astuces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités