vivement les photos de fin de projet

ladatura a écrit:Pourrais tu m'indiquer comment je peu me procurer le dit sticker (si c'est possible bien évidement), le prix etc...
Déjà, c'est pas vraiment le mot.sunnizgoud a écrit:Et il est devenu quoi le Pinkie one ?
Il est à la retraite ... déja !
:lol:titalain a écrit:#-o
Poufff!!!
Ca devrait être interdit d'avoir aussi bon goût!![]()
![]()
C'est pas comme si ça me déplaisait, hein...sym a écrit:Tu es maintenant condamné a roulé exclusivement sur des velos roses![]()
![]()
C'est toujours mieux qu'une cannette de chez Cannon'...Ce montage approche la perfection, et le velo respire la fiabilité (même si c'est toujours un tas de ferraille Sunn![]()
)
Le cadre, une partie de l'équipement et près d'1kg en moins.Gaby Seboun a écrit:Heu, c'est la différence avec le premier![]()
Merci.Skide a écrit:Franchement, il est superbe!
SSM, j aime pas les Sunn, mais les tiens, je les adore!
Entre Pink et ton "Truc"...
Y a pas a dire, ils ont vraiment du caractere tes Sunn!
![]()
![]()
Attention, les photos ne rendent pas le rose Pinkie. Qui plus est, elles ont été prises dans des conditions très différentes (en plein soleil pour la 1ère version, en forêt pour l'actuelle).Mais, il me semble que ce n est pas le meme rose que Pink01, si?
Singlespeed maniac a écrit:Attention, les photos ne rendent pas le rose Pinkie. Qui plus est, elles ont été prises dans des conditions très différentes (en plein soleil pour la 1ère version, en forêt pour l'actuelle).Mais, il me semble que ce n est pas le meme rose que Pink01, si?
Cela dit, effectivement, il y a un léger changement de teinte entre les deux versions. Mais il faut vraiment que les cadres soient l'un à côté de l'autre pour déceler la différence.
Fernand Naudin a écrit:Pas possible, ça va jurer avec mon Skyde vert et rouge.
Et puis que j'ai un peu le même régime que bread, le string fait instrument à vent à une corde
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités