boude a écrit:24pouces a écrit:Donc, si je comprends : un klein adroit vert-bleu avec un Attitude jaune-rose, ça donne un pinnacle blanc. Je comprends rien à la génétique klein, mais je ne sais pas comment t'as fait. Insémination artificielle, ou c'est le printemps?
En fait, le dernier ne est celui-ci![]()
![]()
Je viens de le toucher sur la baie egalement, donc j'en suis a quatre klein a la maison !!!!!![]()
boude a écrit:Au final, je ne le prends pas, je l'avais touche "en seconde chance" sur le bay. Le vendeur n'a pas Paypal, pas de compte Iban, et il souhaitez un virement via une banque au US![]()
![]()
Donc, comme 24Pouces, le trouve moche, et comme je sents un coup foireux, je le laisse
boude a écrit:Skide a écrit:tu as trouve la Flite blanche?
Classe!
je me dis qu une 2° serait pas mal sur le Klein...
Tu l as trouve ou?
En NOS?
Elle est bien NOS, et elle est francaise![]()
Je te fais passer les coordonnees dans la semaine
emde a écrit:boude a écrit:En fait, le vendeur n'avait pas signale qu'il etait livre avec !!!!
Maintenant, je suis heureux car j'ai un combo blancet enmerder car je vais devoir acheter un Klein Pulse noir pour aller avec l'autre Combo
![]()
24pouces a écrit:L'autre combo, tu pourras le monter sur le klein à fourche suspendu aux couleurs hideuses que tu as aussi acheté. Un petit tour chez Kris, et t'as un attitude noir
24pouces a écrit:Parfois, quand on sent pas le coup…![]()
T'es aussi rapide pour monter les vélos que pour monter à vélo toi !
T'as pas pu t'empêcher de monter déjà le matos XT et tout qui va bien…
T'as pas enfoncé la potence à fond ?
La géométrie a l'air différente des attitudes, plus basse de la douille…
boude a écrit:titalain a écrit:Encore un spad qui à oublié d'être moche!![]()
Super, le polissage des supports de shifters!
Je suis devenu un pro du polissage et du destop![]()
meme travail sur la tige de selle et sur les manivelles
Retourner vers Vos VTT OldSchool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités