Mais par manque de temps et surtout par grande exigence personnelle, je ne voulais pas faire n'importe quoi ni me précipiter à mélanger des composants non adaptés, illogiques ou anachroniques. J'ai mis 3/4 ans à faire le Breezer, je prendrai donc mon temps pour faire le P21.
J'ai dégoté celui là le mois dernier en Belgique, le gars me disait que c'était un P23 qu'il avait "magnifiquement" fait repeindre. Or y'a marqué P21 dessus.

En consultant le webmaster du site Old Mountain Bikes, il m'a alors indiqué qu'il s'agissait d'un Ritchey P21-Team, donc plus rare car soudo-brasé.

Le cadre est actuellement dans les mains d'un collègue qui le fera sabler avant expédition à un peintre de notre connaissance à qui je tiens à le confier. J'ai la possibilité de le faire repeindre ailleurs par des peintres automobiles etc... mais je tiens absolument à ce que ce projet soit confié au seul qui a vraiment le coup de patte, la passion et le respect de la tradition VTT.
Voilà donc l'aspect actuel des choses...

A noter que le spaghetti est en plus d'une butée de gaine...




J'adore la forme de cette douille de direction avec ses deux collerettes.


Notez la finesse des soudures de la tête de fourche ! Quasiment invisibles...



Et pour finir, les pattes avec les extrémités de tubes creux...
Sympa non ?
