Le VTT en singlespeed...Un champion d'Europe creusois
Le Single speed...C'est un vélo avec une seule vitesse qui emprunte les mêmes chemins que le cross country. Cette nouvelle discipline, n'est pas encore reconnue par la fédération mais cette année le champion d'Europe est creusois. Nicolas Lepetit, 35 ans, vient de remporter le titre ce week end.
près du Mont Ventoux. 130 participants étaient au départ dont 3 Creusois. Notre champion, licencié à l'Avenir cycliste de bourganeuf, pratique le vtt depuis une dizaine d'année.
patron chouflard a écrit:On m'aurait menti
Le VTT en singlespeed...Un champion d'Europe creusois
Le Single speed...C'est un vélo avec une seule vitesse qui emprunte les mêmes chemins que le cross country. Cette nouvelle discipline, n'est pas encore reconnue par la fédération mais cette année le champion d'Europe est creusois. Nicolas Lepetit, 35 ans, vient de remporter le titre ce week end.
près du Mont Ventoux. 130 participants étaient au départ dont 3 Creusois. Notre champion, licencié à l'Avenir cycliste de bourganeuf, pratique le vtt depuis une dizaine d'année.
(source Radio-France bleue Creuse)
bread a écrit:patron chouflard a écrit:Tu prévois une extra portion de choux de Bruxelles?
je n'ai pas besoin d'artifices moi môsieur,je saurai les corriger comme il le faut
louis-marc a écrit:Laissez les braire et laissez béton, c'est des minables![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités