bread a écrit:mosquitos a écrit:
tel pour bread
![]()
![]()
Bon,va falloir que je me repenche sur mon anglais,j'ai quand même pas mal merdu
en plus si tu as Merdu ...

Gybe a écrit:BIG L a écrit:oui je veux voir le matelas![]()
![]()
![]()
Ben "Le Matelas" il pète tellement la forme après une journée de chute, qu'il prend le départ avec un grand sourire le lendemain![]()
Et bravo encore
CALIFORNIASTYLE a écrit:Gybe a écrit:BIG L a écrit:oui je veux voir le matelas![]()
![]()
![]()
Ben "Le Matelas" il pète tellement la forme après une journée de chute, qu'il prend le départ avec un grand sourire le lendemain![]()
Et bravo encore
Juste derrière la femme qui tombe à pic (easy...) y'a un gras qui est en train de se dire "qu'est-ce que c'est que ce bordel, ils vont me rouler dessus, c'est sûr".
Cinq minutes plus tard, Dunlopillo me colle un gros block-pass en ligne droite, faut pas se moquer d'elle les gars, elle note tout et se venge...
Capucine a écrit:CALIFORNIASTYLE a écrit:Gybe a écrit:BIG L a écrit:oui je veux voir le matelas![]()
![]()
![]()
Et bravo encore
Juste derrière la femme qui tombe à pic (easy...) y'a un gras qui est en train de se dire "qu'est-ce que c'est que ce bordel, ils vont me rouler dessus, c'est sûr".
Cinq minutes plus tard, Dunlopillo me colle un gros block-pass en ligne droite, faut pas se moquer d'elle les gars, elle note tout et se venge...
qu'est ce qu'ils lui mettent à la Julie...![]()
je dirais juste...oui, mais elle au moins, elle roule!
ladatura a écrit:Voila, Ptit Poussin avait fait une bêtise..... qu'il vient de réparer
![]()
c'est à nouveau ici que ça se passe
Gybe a écrit:C'est pas pour une galerie mais pour la vidéo...
NON, elle n'est pas prêteJe cumule les emmerdes avec mon PC qui refuse de travailler avec mon logiciel de montage
![]()
J'ai réussi à acquérir les images mais impossible de les monter sans qu'il ne plante en moins d'une minute re-:evil: ... va falloir être patients les gars, à moins que je craque avant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités