Contre coup difficile pour tout le monde a ce que je vois
Alors je tiens a remercier par ecrit les organisateurs tout d'abord Emde qui s'est demené comme jamais, SSM et son frangin pour leur sens de la communication et leur encadrement omnipresent (des vrai mamans ces 2 là

)
Phaty pour representer une deleguation allemande plutôt importante
Polo 66 pour la chambre a air de la première crevaison du SSEC (je crois que lors de la descente du Ventoux, la conso de chambre a air a un peu augmenté

)
Nico pour sa presence lors d'une soirée sur la terasse du bungalow ainsi que les 2 ecossais (soirée qui m'a fait mal au cheveux la veille de la course

)
Mes potes de longue date Gigi et bart present sur aucun forum qui sont venu pour passer un bon moment sans connaitre le SS et qui ont fini par participer a la course avec un GT LTS et un Schwinn TS en scotchant manettes et derailleurs pour faire 1 tour .......................je dis chapeau

(ça m'a trop emu au depart de les voir prix au jeu

)
Merci encore a eu pour les 12.5 litres de bières pression qui remplissait le frigo du bungalow

)
Content d'avoir été reveiller par Kris le rouge et sa superbe realisation (c'est un peu comme Doug bradburry en plus petit avec une petite voix

)
Content d'avoir mis des visages sur des pseudos (a moins que ce ne soit l'inverse )

tel que Gyom193, Julie (qui a quand même des gros bras pour descendre le Ventoux

) Olivier78, nico , polo66........................j' en oublie plein
Merci au Charentais pour leur joie de vivre, leurs performances et leur Pineaux
Et bien sur les habitué de ce genre de rassemblement, Gaby, Mister Zop, Skide, Bread, Solone, Guy, Mosquitos, LML, The Mickey root, Claude 84.............................................................sans qui l'ambiance ne serait pas ce qu'elle est
Je crois que j'ai fait le tour, de toute façon, ce que j'ai ecrit, vous l'avez deja lu 200 fois
Alors pour acrrocher l'attention du lecteur voici une image du vainqueur...................................venu de l'espace
D'ailleurs, juste un petit regret concernant la course, j'aurai trop aimé me tiré la bourre avec LML, Bread, Sylvain..................au moins sur le premier tour!!!! Mon petit tour de plus m'a oté tout espoir
Mais promis, en 2009 je reviendrai ..............................avec encore plus de bières