olivier78 a écrit:Au pire tu peux essayer de te degotter une fourche rigide d'epoque et d'occase, t'en auras pour 20 euros FDPIN max et elle aura la bonne taille.
J'ai dit une connerie

olivier78 a écrit:Au pire tu peux essayer de te degotter une fourche rigide d'epoque et d'occase, t'en auras pour 20 euros FDPIN max et elle aura la bonne taille.
Pouletor a écrit:Question bis : j'ai acheté des vis+cheminée alu courtes pour pédaliers singlespeed sur Toronto Cycle : les burnes du middle sur chainreaction j'ai un doute sur leur solidité alors j'ai préféré ne pas investir. Donc la question : c'est pas trop fragile l'lu pour un pédalier SS ?
mister zop'popol a écrit:
même pour du triple plateau c'est trop fragile![]()
pour en avoir déjà fini une course sur le petit plateau avec le 32 et le 44 qui faisaient du oula hop sur le boitier de pédalier, perso je ne tenterais pas.
si tu y tiens vraiment (pour la déco) alors tu peux aussi n'utiliser que la visse "mâle" en alu et mettre une "femelle" en acier.
mister zop'popol a écrit:j'avais acheté les miennes chez Routens.
Sinon dans le post Ebay, tu trouveras le lien d'un vendeur qui en a (Toronto je crois un truc comme ça)
Edit : ici
titalain a écrit:Beau p'tit SS.
Ca doit bien te changer, la "rigide"...
Pas trop lourd, le Michelin ?
titalain a écrit:Juste une remarque - et on va dire que je fait mon "Gybe" - mais le tendeur de chaine comme ça... ça me choque à chaque fois. Tu réduits le nombre de dents en prise sur le pignon - avec toutes les concéquences que ça induit.
C'est dommage pour la durée de vie de l'ensemble et le risque accru de saut de chaine à l'arrière...
Il me semble qu'il vaudrait mieux un tendeur à tirage "haut" avec une chaine un peu plus courte - avec un 1/2 maillon, si nécessaire.
Mais bon, je sais que beaucoup de gens font ça... alors...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités