patron chouflard a écrit:L'Obsys ... c'est pas tellement pour la suspension, c'est juste qu'avec la titane à chaque petite descente secouante je suis obligé de freiner de peur qu'elle lache, je la voie remuer d'avant en arriere à un point que ça en vient à me gacher le plaisir. L'Obsys n'absorbe pas grand chose, mais au moins elle est super costaude.
emde a écrit:Je ne veux pas vous casser le délire, mais le ventoux en 32/16....![]()
Par contre, un p'tit col dans les dentelles de Monmirail, , avec descente sympa par les chemins...
emde a écrit:Je ne veux pas vous casser le délire, mais le ventoux en 32/16....![]()
Par contre, un p'tit col dans les dentelles de Monmirail, , avec descente sympa par les chemins...
cyrus a écrit:pour avoir dejà gravi le ventoux à la force des mollets, je ne m'y essaierais pas en 32/16... je l'ai gravi sur le petit plateau, le dernier virage en danseuse sur le grand pignon! (avec un vélo de route dont je ne me rappelle pas des dévellopement, mais en triple plateau...)
cyrus a écrit:pour avoir dejà gravi le ventoux à la force des mollets, je ne m'y essaierais pas en 32/16... je l'ai gravi sur le petit plateau, le dernier virage en danseuse sur le grand pignon! (avec un vélo de route dont je ne me rappelle pas des dévellopement, mais en triple plateau...)
louis-marc a écrit:Pour la petite sortie du 18 au Ventoux, étant donné que la plupart n'auront que leur single, si on veux faire ça ensemble en rigolant, il vaut peut-être mieux tous le faire avec le single.![]()
Tant pis pour la performance, mais on n'aura pas plusieurs clans et puis c'est un évènement singlespeed que diable !!
emde a écrit:Revenons en aux choses pas compliquées, et pas dures .....![]()
Pour pas que vous vous entraîniez avant, pas de tracé. Et oui, faut préserver l'effet surprise des virages...
![]()
Mais, en exclu, la courbe de dénivelé, histoire de programmer vos home-trainer avec simulateur intégré au terrain qui vous attend...
La façon cool de voir les choses, et de se dire "fastoche" pour les moins affutés (comme moi)
Et puis, pour le même tracé, une autre vision de la réalité..
heu , au fait, pour le diamnche, on disait Ventoux , c'est ça ?
CALIFORNIASTYLE a écrit:Zop' t'es un dieu !!! Tu viens d'inventer la descente !![]()
Votez Zop'.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités