Je récupérerais cet été les jantes,elles aussi avec les moyeux LX noir et en jantes Araya.
Sinon pour le moment,une paire de jantes 117 SUP Céramique a l ar et 117 SUP a l av et moyeu DX a l avant et Sach a l arriere mais je vais récupérer la jante et la monter avec l autre moyeu DX pour faire la paire.
Sinon le pédalier est normalement avec la manivelle noire, mais bon ca fais l affaire. Et la tige de selle est une Syncros car j ai pas trouvé de Sunn Brute. La selle est une Flite que je traine depuis pas mal d années, c est ma premiére vrai selle, j ai aussi la Vetta Sunn qui va avec le bike.
Pour les pneux, faute d avoir des On The Rock, je trouve que les Tioga vont bien dessus,mais je vais plutot mettre les meme en gomme noire et flanc blanc qui sont sur le Giant "reserve de piéce".
J ai aussi pour le monter en suspendu,une Sid bleu mais elle perd de l air en ce moment et j essai de trouver les joints pour pouvoir rouler avec.
Le tt est étonnament léger et super agréable a rouler,malgré que le passage de mes 130mm de débat habituel vers du casi 0mm, est toujours aussi top, ca donne trop l impression en allant a 20km/h d etre a bloc tellement que ca bouge....

aprés,quelques petits detail m intrigues,comme les autocollants qui ne sont pas tt a fais identiques par rapport aux catalogues de l époque,mais c est pas la premiére fois que je constate ca...