Peux tu refaire une peinture identique? (Je sais question con). J'ai juste un problème avec les autocollants mais je vais essayé de voir si je peux en trouver chez cannon mais bon il me manquera le sticker "atlanta".
Merki

Brad a écrit:Kris une question
Peux tu refaire une peinture identique? (Je sais question con). J'ai juste un problème avec les autocollants mais je vais essayé de voir si je peux en trouver chez cannon mais bon il me manquera le sticker "atlanta".
Merki
Waou a écrit:C'est un peu dommage de le monter avec du Spé, pédalier, roues, pneus, ...![]()
T'as pas une fourche Moto tandem dans ta collec ? Parce que j'en prendrais bien une pour aller sur mon tandem, mais faut qu'elle matche avec la peinture noire mat![]()
Brad a écrit:24pouces a écrit:Pour le sticker Atlanta, si t'as une tof et les dimensions à me filer, ça peut se reproduire…
NON c'est que pour BIBI....
on verra pour cet été pour la peinture... je suis pas préssé sinon l'hiver prochain je vais m'ennuyer
Mr X a écrit:Et ben tiens... puisque l'ours lourdingue (c'est comme ça qu'on appelle les habitants de Lourdes ????) ne sort plus ses vélos de sa grotte pour nous les présenter, je vous présente celui qui dormira ce soir dans mon garage et que je dois lui expédier la semaine prochaine.
Quand je vous dit qu'il est cinglé...
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité