petit compte rendu de a course de laudun avec mon radical+
déja le fonctionnement de la suspension arriére est au top, pile poil comme j'aime, tres sensible et un retour pas trop rapide.
trois gros probléme rencontrés:
1- le vélo est tres bas et j'ai pu tester la resistance des pédales qui frote pas mal mais ne casse pas. par contre mon orteil contre un roché n'est pas du meme avis car jeme le suis ouvert
2- l fourche qui fui du coté du disque, et bam plus de frein avant maintenant
3- un kick back tres important sur ce vélo et un antiderailleur qui ne fonctionne qu'avec du 44 ou plus et comme je roulé en 38 ben j'ai déraillé à la premiere descente
donc comme j'avais l'EGS be nla chaine etait super courte quand j'ai du monter entre les deux manches le plateau de 44 resultat ben j'ai du faire la course avec une seule vitesse 44x12 ben c'est la que l'on vois que c'est dur de partir à plat avec un tell braquet et j'en ai chier tout le long car impossible à lancer dans les partie technique
sinon le vélo ancaisse bien je vais lui faire un petit systeme antidérailleur pour mettre avec un 38 mais serieusement, vivement que je largue le Tomac pour acheter le new rad car j'ai trop peur maintenant d'exploser celui la
au final un temps médiocre j'ai pas vraiment pris mon pied , dommage