selle, TDS, guidon potence et peut etre fourche

kris le rouge a écrit:Tordu du rayon a écrit:kris le rouge a écrit:Si il est périmétrique,il y a deux tubes en haut,qui se prolongent pour faire les haubans !
tu cherche des manivelles Race Face noir Moogli?
j'en ai une paire,en 110mm ,je cherche un modéle compact
Si ça n'intéresse pas Mogli
je recherche un pedalier en entraxe 110mm
tu aurais quoi en manivelles en échange?
drixman a écrit:Bonjour à tous et à toutes...
J'ai en effet découvert ce blog depuis peu et depuis je suis un accro! Il est bon de ne pas se sentir seul à préférer rouler sur une monture des années 90 plutôt qu'un sam dernier modèle...
Je vous présente donc mon Sunn Revolt 996 ( il faudrait d'ailleurs me confirmer cette date, j'ai un doute...), récemment acquis et en cours de remontage.
Je souhaiterai avoir vos conseils avisés quant au fait de laisser le cadre en l'état ( c'est à dire quasiment plus de stickers d'origine et rouillé ) ou de le repeindre et re-sticker?????
Sachant que d'après ce que j'ai pu lire les planches de stickers d'origines sont plutôt difficile à trouver.
Merci de me laisser votre avis
et
VRL
http://img144.imageshack.us/img144/3968/dscn5790op6.jpg
Gybe a écrit:grerider38 a écrit:de mon coté jai deja passé le catalogue 1994 en pdf , mais où l'héberger?![]()
Bah vous n'avez pas fait un site "sunnnostalgie" ?![]()
J'ai cru comprendre que si alors...
ludodeladrome a écrit:c'est qoui l'adresse du site sunn nostalgie ?
moogli a écrit:grerider38 a écrit:ET ENCORE MERCI A SUNN POUR LES SCANS
mais c'est pas toi qui les scannes???
ils sont où mes catalogues???![]()
mais si, mais les deux derniers la toi tu ne les as pas c'est SUNN qui me les a passé
moogli a écrit:bon celuil a je vais pas le prendre car j'ai d'abord le 5000 à remonter pour madame et le Raven aussi donc je le laisse au cas ou, avec grand regret mais j'ai tellement de piéce à acheter que bon![]()
par contre si vous voulez on peut faire un acahta grouper car moi les roues et le pédalier m'interesserai
sos gaïa a écrit:Salut Moogli,
Peux-tu me donner plus d'infos sur ce vélo (provenance, lieu, prix, taille, etc...)
Je peux être aussi intéressé soit par le vélo complet, soit par un partage comme vous l'avez fait récemment avec feu le Revolt Flex 98.
Merci d'avance,
@+ et bon ride,
Quentin.moogli a écrit:bon celuil a je vais pas le prendre car j'ai d'abord le 5000 à remonter pour madame et le Raven aussi donc je le laisse au cas ou, avec grand regret mais j'ai tellement de piéce à acheter que bon![]()
par contre si vous voulez on peut faire un acahta grouper car moi les roues et le pédalier m'interesserai
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités