polo66 a écrit:Les SWorks ne sont pas repris dans les catalogues que j'ai. Je pense que ton cadre est de 1995 (collier de serrage de selle titane). Il est plus récent que la fourche. La gamme Spe était montée en 1994 avec des Future Shock et elles ont été abandonnées en 1995 au profit des Rock Shox. La FSX Carbone sur base de Judy est elle sortie en 1996.
skide a écrit:Vraiment classe ton Spe!
Monte le avec des composants Spe, et quelques trucs Ritchey. Style les canti, les leviers, pedalier.J sais pas si a cette periode Spe avait deja sorti leur manivelles, si?
skide a écrit:Monte le avec des composants Spe, et quelques trucs Ritchey. Style les canti, les leviers, pedalier.J sais pas si a cette periode Spe avait deja sorti leur manivelles, si?
polo66 a écrit:c'est la FSX sr base de Judy qui est de 1996. La tienne est sur base de Mag 21 et doit donc être de 1994.
Pour remonter ton Spe il faut clairement y mettre le maximum d'accessoires Spe: pédalier, boîtier titane, potence titane (qui doit être rare...).
Pour les roues, je verrai bien des moyeux DT Hügi avec des 217. SRT 800 et XTR d'époque pour la transmission puis du avid en cantilever pour le freinage.
Voilà pour mon humble avis!
nigo a écrit:Kris, je pense que mon pédalier sera quand même en moins bon état que celui de Big L, là je ne peux pas lutter. Mais on doit avoir le même.
Big L, si tu as des tuyaux pour retrouver des plateaux qui vont bien dessus, ça m'intéresse.
En fait je me suis trompé, je crois que c'est les 2 + petits qui sont fixés ensembles, mais le diamètre de l'étoile est tout petit.
Si mes souvenirs sont bons c'est pour le 32 que je n'ai pas trouvé d'adaptable.
skide a écrit:tiens, un mag pres de chez moi a un spé TS comme celui du cata 93 en depot vente mais il est gris je crois
mmmm interessant...
Equipement?
Etat?
Prix?
polo66 a écrit:j'ai récupéré un pédalier STX et les deux plus petits plateaux sont aussi fixés ensemble. Je ne connaissais pas ce système. C'est pas top...
Je courrais contre Laurent guichardet , c etait quand il avait un contrat marin . Il etait plus fort que moi je t avoue .
Super sympa . Il est venu faire son service militaire a cote de chez et il laissail ses velos chez mon pote .
Tu sais ce qu il est devenu . J ai arrete la compet apres mon bac car j avais plus le temps mais je sais qu il courrait encore .
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités