Non ?

Genjack a écrit:Oui c'est ça.
D'ailleurs j'ai perdu la petite pièce interne de la manette gauche...
titalain a écrit:COOL!![]()
Le beau TRU© que voilà.
titalain a écrit:Mais à ta place, je garderai la potence ITM. Il se peux que tu sois "surpris" par la "souplesse" le la LOOK ti. J'en ai essayé une récement sur mon route et je l'ai enlevée illico!
J'avais, à l'arrêt 5 cm de balancement en bout de cintre quand je tirais dessus...
olivier78 a écrit:Tout pareil, il est magnifique ton velo genjack
olivier78 a écrit:Si un jour j'arrive a me lancer dans un projet route ce sera un truc.
Le single sur route, je pense que c'est pas comme en tt, t'as l'air bien con quand tu finis une cote a pieds. Donc un truc peu aider.
olivier78 a écrit:edit : faut pas oublier le @ apres truc sinon on cmprend rien a ce qu'on ecrit
Genjack a écrit:olivier78 a écrit:edit : faut pas oublier le @ apres truc sinon on cmprend rien a ce qu'on ecrit
Tout à fait!
D'ailleurs, moi je vais en mettre un à la fin de mes posts car parfois, on ne comprends rien à ce que j'écris![]()
@
titalain a écrit:© : Alt C sur un clavier MAC.![]()
Peut-être Alt-droit C sur un PC...![]()
titalain a écrit:Tu n'as pas de visualisateur de clavier pour voir les options de touches en fonction des polices ?
olivier78 a écrit:titalain a écrit:© : Alt C sur un clavier MAC.![]()
Peut-être Alt-droit C sur un PC...![]()
Ca marche pastitalain a écrit:Tu n'as pas de visualisateur de clavier pour voir les options de touches en fonction des polices ?
kessesseca ?
Azero a écrit:mais comment j'avais pu passer a coté de ce post!!!![]()
super idée
le lancement de ce concept.... TRUC
![]()
![]()
Azero a écrit:j'ai pas pigé comment on fait le "c"![]()
titalain a écrit:Donc, içi le clavier normal :
Et là, le clavier quand j'appuie sur la touche Alt (les deux touche grisées sur l'image) :
La fenêtre de la petite application appelée "visualisateur de clavier" montre les carractères qui seront frappés dans les deux cas.
On voit bien le "c" se transformer en "©".
Apple POWAAA...
Retourner vers Techniques / astuces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités