http://www.commencal.com/bike/maxmax/
l'absolut MAXMAX: du single speed tout rigide frein v-brake (neo-bmix) au semirigide monoplateau à disques
pour ce qui est du price, il a été annoncé a 390€ tarif de base

skYde a écrit::doubt:
Pour moi, c est pas un singlespeed au sens ou on l appelle ici.
C un velo de dirt.
Gybe a écrit:skYde a écrit::doubt:
Pour moi, c est pas un singlespeed au sens ou on l appelle ici.
C un velo de dirt.
Tout à fait d'accord...![]()
Y'a rien de nouveau ni d'extraordinaire, encore un vélo parmi tant d'autres.
Niveau géométrie c'est un dirt, niveau look il n'a pas réinventé la poudre...ajoutez à celà un image pseudo "in" (musique de jeune rebelle et éclairs de la mort)...j'adhère pas du tout et si j'étais méchant (c'est le cas aujourd'hui) je dirais "une bouse de plus sur le marché".
gradub93 a écrit:skYde a écrit::doubt:
Puis c un Commencal.
oui, c'est sur !
mais au delà du constat, quel est le jugement de valeur, mon cher confrère ?
voir le parti pris !
c pas du titane ?
skYde a écrit:J aime quand tu es comme ca Gybe!
gradub93 a écrit:c pas du titane ?
gradub93 a écrit:j'ai tjs été étonné du traitement fait à cette marque. Elle a été portée au sommet à sa création et descendue par la suite avec la même ardeur qu'elle avait été transcendée par certains.
Shampoo a écrit:Oui le DK a un très bon cadre ! Et c'est tout![]()
Le kraftstoff J2 en effet si tu veux rouler sur un cadre hi ten c'est pas mal![]()
Et ces deux là restent des cruisers, plutot différents d'un vtt.
BIG L a écrit:lle maxmax a tout de même une tendance dirt non ?
les cruisers cités ci dessus sont de bon spad pour le dirt,
le DK a un super cadre le fait est que les pieces qui l'entoure ne sont pas toutes de super qualité (pédalier, jantes)
le J2 est peut être en Hi ten, mais il n'en reste pas moins costaud,
mais bon, je ne suis peut être pas objectif dans le sens ou je n'aime pas la marque qui fait le Maxmax
Waou a écrit:Je n'aime ni l'énorme côté mégalo du nom de ce vélo ni la musique qui accompagne la présentation.
Waou a écrit:Ajouter à ça le côté exclusif de ce vélo (dirt je pédale assis sur les talons), pas un vélo sur lequel on me verra.
Waou a écrit:Mais je comprends que certains adhèrent à la secte C
nigo a écrit:C'est incroyable tout de même les passions que soulèvent encore aujourd'hui la "carrière" de Max Commençal au travers de ses 2 marques.
Retourner vers Dual slalom, 4X, Dirt, Trial (et BMX)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités