Je ne veux pas jouer les moralisateurs mais pensez au travail des journalistes & laissez ceux que ça intéresse aller acherter le mag.
Bonne journée
Waou a écrit:Si vous ne voulez pas que Skyde est de GROS problèmes, virer ce dernier post & ne mettez JAMAIS de scans de mags au moins récent.
Je ne veux pas jouer les moralisateurs mais pensez au travail des journalistes & laissez ceux que ça intéresse aller acherter le mag.
Bonne journée
xxejen a écrit:moogli a écrit:moi je dirai comme de l'alui vu que mon tomac sonne à peut prét pareil. mais le bruit depend souvant aussi de l'epaisseur du tube.
mais je dirai alu
pourtant les haubans et les pattes sembles bien indiquer que c'est un Ti!
moogli a écrit:xxejen a écrit:je sais que il n'y a que la forme du tube oblique qui est surprenant, pour le reste c'est du morati !
mais à priori il y avait effectivement une serie ti avec ce genre de tube !
et tu crois qu'iln'aurait pas pu faire comme sur le prim actuel pour le Team une serie alu/titane
xxejen a écrit:moogli a écrit:oui un mix de tube sur le meme cadre.
pour certaine personne du team sunn cette anée ils vont avoir un prim en alu et titane plus leger encore que le prim Ti lui meme
p**tain, je savais pas que ça se faisait !!???!!![]()
![]()
![]()
drixman a écrit:Bonjour à tous et à toutes...
J'ai en effet découvert ce blog depuis peu et depuis je suis un accro! Il est bon de ne pas se sentir seul à préférer rouler sur une monture des années 90 plutôt qu'un sam dernier modèle...
Je vous présente donc mon Sunn Revolt 996 ( il faudrait d'ailleurs me confirmer cette date, j'ai un doute...), récemment acquis et en cours de remontage.
Je souhaiterai avoir vos conseils avisés quant au fait de laisser le cadre en l'état ( c'est à dire quasiment plus de stickers d'origine et rouillé ) ou de le repeindre et re-sticker?????
Sachant que d'après ce que j'ai pu lire les planches de stickers d'origines sont plutôt difficile à trouver.
Merci de me laisser votre avis
et
VRL
http://img144.imageshack.us/img144/3968/dscn5790op6.jpg
drixman a écrit:Bon c'est décidé, j'ai trouvé un carrossier chaud pour repeindre mon Révolt mais une grande interrogation se présente: est-ce un crime de le repeindre en blanc ? sachant que d'origine, le cadre est noir...
De plus, je galère toujours pour les stickers...
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités