cela fais un moment que je recherche des élastomére de remplacement pour fourche et j ai trouvé une boite qui fais ca.
J ai fais faire un devis mais l achat minimum est de 90€, je voulais donc savoir si ca interressé au moins une personne histoire de couper la poire en deux pour la commande.
Aprés je suis sur de rien par rapport a la dureté: c est du 70 ou 80 Shore A ( je sais pas a quoi ca equivo, par contre j ai regardé avec les graphiques fournis avec la doc et ca a l air bon, il faut pour les élastoméres court L=32mm et dia =20; un effort de 50kg pour se comprimer de 10mm ), le porcentage de compression est de 32% par rapport a la longueur
le diamétre est du 20 ou 25 estérieur et percage de 6.5 ou 8mm interieur
Je vous joint l adresse du site:
élastomére creux et long
élastomére creux court
j ai le devis, je vous met l extrait avec les prix ci dessous, inutile de refaire une demande de devis,si vous la voulais compléte faite moi signe par MP,je vous l enverrais.

par contre c est vendu par saché de 10 ou 5 et je sais pas si ils ont marqué le prix unitaire par saché ou le prix unitaire par élasto ???
de meme,la boite est a : 91371 VERRIERES LE BUISSON
si quelqu un est de part labas il peux peut etre y allé, histoire de recolter deux trois echantillons.
J ai rencontré un commercial d une boite de mecanique qui dois me dire s il peux me trouver ca de son coté, a voir