Singlespeed maniac a écrit:Qu'est ce que tu leur trouves au Mavic ?
J'en avais sur le Chumba, je n'ai détecté aucun problème, autant au montage qu'au roulage. Ce ne sont sûrement pas les plus légères, mais le combo poids-rigidité-prix m'a semblé complètement imbattable !
29"er a écrit:...J'ai voilé l'arrière. C'est pas dynamique
(note, les 2 derniers points sont aussi probablement a relier au fait que mes roues sont du montage machine peu tendu, avec du gros rayon de 2 qui tache)
Je trouve qu'en 29 l'influence de la masse des roues est encore plus critique qu'en 26. Du coup le tubeless me semble absolument indispensable !
Genjack a écrit:Mon fils a rajouté:
ygègt v b hjn, ,,,,,,,, : j jcj xcv _urf nnnnhjk, c njioh1+39nghdusgezdfn wcj b
Genjack a écrit:Pourtant ta technique du: "Je lache les pédales dans les descente et tel une plume je laisse tout le poids de mon corps affuté peser sur le selle" avait l'air de plaire moyennement à ta roue
Mon fils a rajouté:
youn35 a écrit:Genjack a écrit:
Mon fils a rajouté:
merci au system flex
youn35 a écrit:et surtout ça dépend du pilote... pour ma part j'ai jamais voilée une roue (ou quasi rien) même avec 90 Kg
roulage souple et délicat, rien de tel
canada a écrit:Déterrage pour une mise à jour...
Je pense monter des freins à disques HYDRAULIQUES! Oui, oui, exit les cables... C'est peut être pas grand chose pour vous, mais pour moi, ça veut dire beaucoup...
J'aimerai bien des Hope, mais pas trop le budget pour le moment...
Que pensez vous des SLX chez Shimano? Assez abordables (280€ la paire) même design que les XT un poil plus cher... Le levier deux doigts me plait bien...
Bref : des avis, des idées?
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités