Nous sommes le 08 Juil 2025 18:18

MÉLIVÉLO

Le vélo sous toutes ses formes

Salamandre number 10

Tout sur les grandes roues

Message par Yann » 26 Mai 2013 12:13

:lol:

Message par hbourj » 26 Mai 2013 16:23

Monter des tantes, ça a l'air de détendre tout le monde
:D

Message par 47KRYS » 26 Mai 2013 22:17

Meme elle,Mme47Krys est morte de rire devant ma faute de frappe..... :lol:

Message par Fernand Naudin » 26 Mai 2013 22:27

Doit on dire tante canadienne ou homosexuel de Montréal ?
Fighting for peace is like fucking for virginity

Message par Yann » 27 Mai 2013 06:42

N'aborde pas un sujet aussi sensible sur ce post, malheureux !!!!

Message par ladatura » 28 Mai 2013 18:20

Yann a écrit:N'aborde pas un sujet aussi sensible sur ce post, malheureux !!!!

OU ÇA ?
[img]http://roadsmag.com/wp-content/uploads/2013/05/Pour-Christine-Boutin-on-est-envahis-de-gays-vidéo-e1369664405872.jpg[/img]
Loana by Yann, what else …

Message par hbourj » 28 Mai 2013 23:40

Le cul, oui, la politique, ah non ! A l'index !

Message par Yann » 29 Mai 2013 06:18

Evoquer le Canada sur le post d'Imassu c'est le rendre encore plus nerveux !!!

Message par bzhoc » 29 Mai 2013 06:23

oh, en même temps, coté déguisements, une gaypride ou un rassemblement SS ça ne change pas des masses... :mrgreen:

On devrait trouver une certaine ouverture d'esprit (sans parler du reste :mrgreen: ) sur ce post!

Message par imassu » 29 Mai 2013 06:47

bzhoc a écrit:

oh, en même temps, coté déguisements, une gaypride ou un rassemblement SS ça ne change pas des masses... :mrgreen:

On devrait trouver une certaine ouverture d'esprit (sans parler du reste :mrgreen: ) sur ce post!

L'esprit : y'a l'Bon et y'a le mauvais

Aussi ...
J'ai trop de choses à faire , c'est pour ça que je fais rien . ( Imassu 2014 , 2015 etc...)

Message par imassu » 02 Juin 2013 20:54

Hier je décides d'aller faire une rando de 58 kms ce dimanche matin :)

Mais ce matin , panne de réveil ... et je sais que pas d'inscription pour le grand parcours après 9h . Je calcule , j'y serai jamais avant 10 h ... :-( .
Pfff , J'suis courroucé sur ce coup !!!

Je regarde s'il y a pas une autre rando pas loin . j'ai pas envie de faire de la route comme hier et de rouler seul aujourd'hui ... :oops:

Pas de rando dans le coin :-? . Mais , Mais ... Coupe D'Auvergne VTT en FFC [-X Heu ... Cela ne fait pas que traverser mon esprit ... J'ai pas envie de rouler seul et ya que ça :lol: .
C'est décidé , j'y vais !!! :mrgreen:

Hop , hop , hop , je charge la Salamandre , je fais mon sac et je mange vite fait à 10H . Le départ est à 14 h 30 et j'ai 1h30 de route .

C'est en Haute Loire , je connais pas du tout ...

Arrivé sur place , pas de pluie et un vent fort et pas chaud du tout ...

Je vais m'inscrire . Votre licence me dit la Dame . J'ai Pô de licence Madame , mais un certificat médical ( qui est de 2010 et j'ai changé la date avant de partir :mrgreen: :oops:
Ca passe !!! \:D/ Mais je suis un Master :-( :clown: , J'ai 3x10 kms à faire

Je commence à me dire qu'est ce que je suis venu faire dans cette galère :roll:

Bon j'y suis , je vais me préparer . Il reste 45 mns avant le départ . Je me change . Je sors la Salamandre . Je tâte les pneus , l'arrière ça va .l'avant ... Allez hop 15 coups de pompes et ça ira aussi :mrgreen:

Je connais pas grand monde et ça fait longtemps que je les ai pas vu de toute manière. 3 ans sans avoir participé à une course FFC ... :oops:
Pas grave. je vais rouler car le vent est vraiment pas chaud .

Et là quand je passe , on se retourne sur moi . je passe pas inaperçu !!!
Des sourires des petits rires , des wouaa , t'as vu les pneus !!! et moi je continue de roulotter pour me réchauffer et comme le départ est dans le village , je fais VRRR VRRR VRRR avec mes pneus Fat sur le bitume .

Je trouve un gars et lui demande comment est le parcours ? Il me répond roulant car ils ont supprimé les parties techniques , tellement de boue que ça passait pas en VTT ...
Bin super , je vais encore plus me plaire que je pensais ... départ avec 400 m en montée dans le village ( que je vais devoir me taper 3x ) et ensuite je verrai bien mais hum ... :roll:

C'est l'appel , les espoirs , les séniors , les masters . Chaque catégorie devait partir toute les 3 mns , mais comme il y a du retard on part tous ensemble . Y'a bien un peu de monde !!!
je me dis : Le 1er tour pour l'échauffement et la découverte du circuit . Le 2 ème , faut gérer et le 3ème , à l'attaque on sauve les meubles :lol:

Bang !!!

Ca part vite devant !!! ça double dans les petites rues ; je tente de pas m'accrocher et finir par terre dès le début ...

Puis on sort du village , un chemin schisteux qui grip moyen , j'ai pas soucis à ce niveau je décide de rouler , tant pis pour la tactique qui existait pas en fait :lol:

Je double car c'est long cette montée , le peloton s'étire vite , pas de gène . Enfin si , moi qui voulait gérer , je suis à bloc !!! ça faisait longtemps et ça fait mal :oops: . mais je lâche pas , je rattrape un gars qui est aussi Master et je roule avec lui . Il y a encore plus de vent quand on sort du chemin #-o et on roule dans l'herbe . j'ai les cuisses explosées et je cherche mon souffle !!! Je monte 2 vitesses et je mouline ...
Passage en sous bois , ouf moins de vent :D ; mais toujours pas de singles ...
Retour sur un chemins avec de grosses flaques boueuses tous les 20 m j'évite et puis j'évite plus , j'en ai marre , c'est long et j'ai peur de me prendre une gamelle en faisait que des droite gauche . gauche droite ; En 100 m , je suis repeint de bas en haut , l'autre master non . Le Fat ça éclabousse !!!

On vire à gauche , descente , mais large et rapide , le mec en TS part un peu , je le laisse filer , je connais pas ... épingle à gauche , remontée et 30 m de bouillasse immonde . Je sais pas pourquoi j 'avais monté 3 vitesse avant ce changement de direction . J'ai bien fait je passe en mode tracteur , le mec devant à perdu du temps en se mettant en danseuse . je le recolle car ensuite ça monte . C'est dur pour moi , je veux pas le lâcher !!! c'est le sommet de la bosse descente , dans l'herbe :lol: Et on se reprend ce trop de vent !!! encore une bosse avec terrain bien gras , je choisi bien ma trajectoire et je passe propre sans laisser de forces inutile , mais je suis quand même dans le rouge ...
On roule à 2 devant il y en a 3 ou 4 en file indienne , mais on grapille rien ...
Et c'est reparti pour du chemin en faux plat descendant . je suis à bloc avec mon 29X11 et j'arrive plus à suivre . Je tire trop court mais le gars et plus puissant que moi , je le vois filer ...
retour dans le village on tourne dans les rue , je suis pas à la noce avec mes pneus Fat en descente , ils embarquent ... mais je préfère être prudent . Et après la ligne rebelotte se faire 500m en montée sur le bitume ... Je commence à être moins frais , j'ai mal aux cuisses et elles tournent moins vite ... :-( Du coup dans le chemin en montée 2 gars me rattrape , c'est des masters ( je le vois à leurs plaque ) j'essaie de réaccélérer . ça veut pô .. je les vois partir doucement , doucement ...
Retour sur le plateau avec vent de face . Le moral en prends un coup ... :-(

Je boucle le 2 ème tour . Encore se taper la traverser sur le goudron . j'ai mal aux jambes ... Je suis en mode automatique dans la montée qui suit . Je pédale pour finir ...

Mais en haut , je suis pas trop mal :) . Je lève la tête et je vois les 3 qui m'ont doublé au tour précédent . Je fais l'effort et avant la descente je reviens sur le dernier des 3 . Je descends propre et prudent et c'est le passage dans la bouillasse en montée . Je m'énerve pas , je rattrape le gars devant au bout de 100 m . Je suis pas trop mal . Un espoir nous double , on prends sa roue et il nous motive , on rattrape les 2 autres master !!! . Je suis le jeune et on double !!! :D .
Un seul des 3 reste dans ma roue les 2 autres on explosé , on fait l'écart !!! 8-) Et c'est la partie en faux plat descendant ... J'essaie , mais j'arrive pas à les suivre . Je les vois partir tous les 2 ... Je me retourne . Personne derrière . Je sais que je reviendrai pas sur le master devant , mais je vais garder ma place , j'ai de l'avance sur les 2 derrière .

Je passe la ligne . C'est bon quand ça s'arrête :lol: .

Je suis vraiment dans un état lamentable :lol: . 2 voir 3 fois plus dégeu que les autres , merci le Fat :mrgreen:

Je suis du coup pas trop mécontent de moi . J'ai vraiment tout donné et j'en ai bien bavé dans les rues goudronnées et les parties roulantes avec en plus le vent de face . Mais je suis content , car quand je passe , on me regarde comme avant le départ , mais on ricane plus ;-)

Je me lave , me change et j'attends quand même les résultats , je veux savoir avant de partir combien je fini ...

Et paf c'est le tour des masters et re paf , on m'appelle . je fais 3 ème !!! :shock: :D .

J'suis content !!! :lol: 8-) Je fais un podium en Fat Salamandre =D> ;-)

Image
Dernière édition par imassu le 03 Juin 2013 08:31, édité 3 fois.
J'ai trop de choses à faire , c'est pour ça que je fais rien . ( Imassu 2014 , 2015 etc...)

Message par Seb91 » 02 Juin 2013 21:08

:lol: :lol:
=D> =D> =D>
J'adore :mrgreen:

Message par GaryTurner » 02 Juin 2013 21:20

Bravo , bravo ;-)
C'est calme ; pour le moment ...

Message par titalain » 02 Juin 2013 21:46

Et Boom! FATATRA!!! :mrgreen: =D> :lol:
"C'est vrai... Je suis une grosse quiche - mais j'ai des bonnes fiches!"

Message par olivier78 » 02 Juin 2013 21:51

=D>
La mobylette du cantal gavee a la gentianne a encore frappee :mrgreen:
Le pas de filetage pour le derailleur arriere et les vis de porte-pidon restent les deux standards inchanges ... pour combien de temps ?

Message par Azero » 02 Juin 2013 22:18

bravo! =D>

Message par polo66 » 03 Juin 2013 03:29

Belle perf! =D>
Mais à lire ton CR, tu aurais fait un meilleur résultat avec un vélo classique, non?

Message par Deb » 03 Juin 2013 04:50

Jolie perf mais c'est con tu aurais pu finir 1er sans les gros pneux :mrgreen:

Message par imassu » 03 Juin 2013 06:23

polo66 a écrit:Belle perf! =D>
Mais à lire ton CR, tu aurais fait un meilleur résultat avec un vélo classique, non?

Merci les mecs :D

Toutafé Polo , sur ce type de parcours , j'étais pas à mon avantage en Fat , mais no saucisse !!! j'ai fait ça pour le fun Avant tout . D'ailleurs je suis le seul à sourire sur la photo , les 2 premiers fond la tronche :roll: :mrgreen:

Message par Albike » 03 Juin 2013 07:00

Bravo .........la tronche des gars devait être sympa à voir....
=D> =D> =D>

Message par pascal77 » 03 Juin 2013 07:09

Bravo à toi, surtout sur un parcours qui ne semblait pas du tout t'avantager.... =D> =D>

Message par Fernand Naudin » 03 Juin 2013 07:26

=D>
Excellent, le toutalarache style ! Et la gueule des mecs sur le podium, ça me rappelle la première fois où Louis-Marc a été champion de France en SS :mrgreen:
Fighting for peace is like fucking for virginity

Message par Yann » 03 Juin 2013 07:47

Punaize t'es costaud. Champion de VTC avec un fat !!!

Et puis bon, sur le podium t'es le plus beau ! Et de loin ;-)

Message par boude » 03 Juin 2013 08:16

SUPER et beau CR =D>

Message par canada » 03 Juin 2013 09:02

Waaaa la Claaaaaasssssse!!!!! =D> =D> =D>

merci pour ton CR, Jean-Marc! ;-)
"Retarder l'instant du crépuscule..."

It’s weird being the same age as old people. :/

Message par imassu » 03 Juin 2013 09:06

Merci pour vos com's les gars !!! :D

ça me donne envie de recommencer :oops: :lol:

Message par 3al2v5 » 03 Juin 2013 09:48

:lol: Super le CR
J'adore ces situations d'un mec qui débarque l'air de rien et qui met une mine à tout le monde
BRAVO =D>

Et Paf le FAT :mrgreen:
En bonne santé et ça me va bien :mrgreen:

Message par 964boy » 03 Juin 2013 10:29

Bravo Jean-Marc et comme d'habitude ton CR est délectable ! =D> 8-)
Fatbiking is not a crime !

Message par moogli » 03 Juin 2013 10:37

Bravo =D>

j'adore lire ces CR

PrécédenteSuivante

Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...