rom1red a écrit:Ça va t'as eu un carton on-one ... pas Planet'X avec le descriptif du contenu "Fatty" ...![]()
(J'avais eu le scandal en carton planet'x, et c'est la voisine qui avait réceptionné ... va lui expliqué que c'est un cadre ...)
titalain a écrit:bzhoc a écrit:C'est pas plus simple d'acheter un cadre nu directement du coup?
Non, ce n'est pas aussi simple...
.........
Mais c'est aussi un excellent moyen d'accumuler un certain nombre d'expériences qui me seront d'une grande aide quand je passerai à un vélo artisanal et personnalisé!
bzhoc a écrit:rom1red a écrit:Ça va t'as eu un carton on-one ... pas Planet'X avec le descriptif du contenu "Fatty" ...![]()
(J'avais eu le scandal en carton planet'x, et c'est la voisine qui avait réceptionné ... va lui expliqué que c'est un cadre ...)
Planet'X, c'est le nom d'une chaîne de sex-shops ici en Nlle Calédonie...![]()
Effectivement, ça porte à confusion...
Yann a écrit:Non les On-One c'est pour les collectionneurs c'est tout. Certains les achètent pour les démonter, d'autres pour les peser, d'autres encore pour les regarder, mais rouler faut pas pousser...
titalain a écrit:Une autre info, qui est aussi bonne à savoir, sur le pédalier : Impossible de faire passer un plateau de plus de 32 dents en position intermédiaire - exit le 36/22, par exemple.
hbourj a écrit:Pour le pédalier, 9v ou 10v, les couronnes sont identiques, vu qu'il n'y a que la largeur extérieure des chaines qui change.
Pourquoi ne pas essayer d'y mettre la couronne 32 dents du pédalier d'origine ? L'entraxe n'est pas le même ?
hbourj a écrit:... Pourquoi ne pas essayer d'y mettre la couronne 32 dents du pédalier d'origine ?
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités