lilian from 68 to 40 a écrit:meme si il y a un derr
Singlespeed maniac a écrit:Tu as fait une entretoise emmanchée pour rallonger la douille de direction, Yann ?![]()
Singlespeed maniac a écrit:Edit : J'ai oublié l'essentiel... Le montage n'est pas au top (et/ou pas à mon goût), mais j'adore le concept !
Yann a écrit:Enfin, comme je n'avais qu'un moyeu Hope Pro 2 SS, j'ai réusiné une K7 SLX (ça par contre je trouve que c'est un vrai montage cohérent VTT, plus que les 10 pignons à parapluie pourrave).
J'avais vu. On voit que l'urgence a dicté certains choix. Mais le montage est efficace et comme ça fait un moment que la roue avant fat me titille les neurones, le concept me parle.Yann a écrit:Pas au top c'est clair. Il n'y a quasi que de la récup. J'ai fait avec ce que je trouvais dans les caisses pour faire un ensemble qui réponde à mon besoin du WE (en gros la Geobike en SS je la sentais pas...).
J'approuve la cassette réduite sur moyeu singlespeed. J'ai fait plus de 2 saisons comme ça, sur le Chumba et l'IF (2 x 6 sur Pro II SS et 1 ou 2 x 5 sur Chris King SS), et j'ai aimé.Enfin, comme je n'avais qu'un moyeu Hope Pro 2 SS, j'ai réusiné une K7 SLX (ça par contre je trouve que c'est un vrai montage cohérent VTT, plus que les 10 pignons à parapluie pourrave).
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités