edelbikes a écrit:Pour info, le Fat de SuperMastic a ete vole a Chalons en Champagne
http://veloartisanal.free.fr/forum/viewtopic.php?f=23&t=44590&start=30
Ouvrez l'oeil !
bzhoc a écrit:eh ben, il est à gerber çui là...
les vélos de supermarché couvrent toutes les niches maintenant...
Azero a écrit:tout ça pour un vélo dont la moitié des pieces sont bonnes a recycler sur un vélo d'enfant pour aller a l'école, et l'autre moitié va casser!![]()
![]()
Edit: j'ai cru que c'était le Huffy ci dessus ton fat, et je relis le post, je comprends que c'est un On One, donc ma remarque ne vaut rien!
Azero a écrit:tout ça pour un vélo dont la moitié des pieces sont bonnes a recycler sur un vélo d'enfant pour aller a l'école, et l'autre moitié va casser!![]()
![]()
Edit: j'ai cru que c'était le Huffy ci dessus ton fat, et je relis le post, je comprends que c'est un On One, donc ma remarque ne vaut rien!
Yann a écrit:
@Tom4 : un peu de patience monsieur. Tu te rends compte que tu vas avoir un vélo à un prix inférieur au salaire moyen des français, à peine plus de 15 jours après l'avoir commandé ce qui était absolument inconcevable il y a un siècle, à l'époque où un vélo coûtait un an de salaire. Mais dans notre monde de malades, c'est quoi la patience ?
Yann a écrit:Euh non, tu peux maintenir. Les freins ne seront pas purgés, le pédalier devra finir tronçonné à la disqueuse et les jantes pourraient équiper un tracteur.Mais la base est saine.
hbourj a écrit:[...] Patrick (bike-a-lot) [...]
Yann a écrit:@Tom4 : un peu de patience monsieur. Tu te rends compte que tu vas avoir un vélo à un prix inférieur au salaire moyen des français, à peine plus de 15 jours après l'avoir commandé ce qui était absolument inconcevable il y a un siècle, à l'époque où un vélo coûtait un an de salaire. Mais dans notre monde de malades, c'est quoi la patience ?
Singlespeed maniac a écrit:Ce cadre aura décidément eu de nombreuses vies !
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités