Mais bon, si le 50 est trop court, le 34 l'est sans doute aussi!

Suffit de changer les deux.
polo66 a écrit:TCR reçu, montage lundi!
Par contre, il pèse un âne mort...![]()
Le sub 6 va être tendu!
olivier78 a écrit:Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi, systematiquement, les fabricants de guidoline fournissent du scotch de MERDE qui tient pas ? Et encore, on a bien de la chance que le pauv' p'tit bout de scotch pourri est assez long pour faire un tour de cintre ...
Allez, je vais ouvir un post dans "coup de gueule" sur VV ! Ce sujet scandaleux merite au moins ca
edit : pour etre juste, le scotch fourni avec la guidoline brooks, eh ben faut pas se rater en le posant parce que lui il colle
centaur a écrit:polo66 a écrit:TCR reçu, montage lundi!
Par contre, il pèse un âne mort...![]()
Le sub 6 va être tendu!
Apparement Giant alourdi ses cadres haut de gamme d'année en année.
Le but est de lancer un produit plus fiable. C'est une bonne chose selon moi car les cadres à 800/900 grammes, c'est quand même tendu.
Quand je vois le nouveau R5 Califormia à 650 grammes et 8500 € le bout ...
polo66 a écrit:C'est la fourche du vélo avec lequel j'ai eu l'accident, lorsque le cadre s'est cassé. Elle a juste un éclat sur le vernis.
Ca craint de rouler avec?
polo66 a écrit:... (j'ai toujours la même roue avant que j'ai juste dévoilée).
Je ne l'ai pas pesé mais ..... aux alentours de 6 kgs.
primus a écrit:j'avais tripoté et soulevé ton ancien, c'est impressionnant un tel non poids !
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