bombfull a écrit:du coup, il ne serait pas une taille trop grand? (potence raccourcie, selle bien en avant)
mais beau look!
Gaby Seboun a écrit:Pas courant et très chouette en effet, pas fan des périfs Neos mais c'est un détail !
sanglier a écrit:J aimerais en profiter pour changer mes poignées. En effet mon cinelli était destiné au marché nord américain et les pieces des poignées ne se trouvent qu'au states.
Capassafond a écrit:Tu es en vitesses méca / disques hydro shimano 11v et tu veux rester en méca / hydro 11v ??
Le choix des hope, à part le look... Qu'est-ce qui ne va pas avec les étriers shimano ?
Pourquoi tu ne passes pas en 12v au moins ?sanglier a écrit:J aimerais en profiter pour changer mes poignées. En effet mon cinelli était destiné au marché nord américain et les pieces des poignées ne se trouvent qu'au states.
???? Qu'est-ce qu'elles ont de particulier ? Tu veux changer quelles pièces ? Les inserts + olives ?
Elles portent quelle référence ?
Je ne savais même pas qu'il y avait des séries particulières pour les USA chez shimano.
titalain a écrit:Tu as les références exactes de tes combo actuels ?
titalain a écrit:Tu as les références exactes de tes combo actuels ?
titalain a écrit:Ceux-là : ICI.
Si c'est bien ça, tu trouves facilement des couvre-cocottes : ICI ou LA
Par contre, j'ai du mal à voir ce que tu appelles "buttée de levier".
En regardant ICI, c'est la pièce n°1 ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité