cchris2lou a écrit:Difficile de se prononcer sans de meilleures photos , mais je concois mal un GT sans une RS devant .
La fourche jaune avec des decals aux liseres jaunes , ca devrait bien le faire .
je n aime pas les triple sur ces velos , je prefere le look d une simple T .
GaryTurner a écrit:Je l'ai toujours , je vais la garder et refaire l'orange métal.
Disons que pour l'époque ,110mm , c'était terrible ! , la mienne est de 96 avec fixation disc 185 !
Avec des discs. flottant en 96 ,tu étais " le roi" et d'avoir "freiné comme un ane " pour monter a tout le monde que ça freiné fort ,n'a pas arranger l'avant du cadre , tu ajoutes des gros sauts , et aprés tu te faches avec le distributeur GT de l'époque ,car le cadre était garantie a vie....
Pour la fourche , solidité et facilité de revision et de préparation ,sont les + , le poids pour le - , mais c'est une fourche de XC....
cchris2lou a écrit:j adore ce montage .
apres il faut ameliorer la tds , potence etc , mais la base est excellente .
GaryTurner a écrit:Bonne question ! ,
moi , j'avais full FORMULA , moyeux carb. , freins et disc. flottant, 185 et 140 ; pour du 160 je ne sais pas....
Il faudrait presenter les étriers pour voir...
Ma Z1 est avec double fixation disc., gauche et DROITE ? , je n'ais jamais su pourquoi ....
En jouant avec l'huile et ressort , tu te fais une super fourche pour pas cher.
GaryTurner a écrit:J'ai jamais eu de White B. , c'est pas mon STS alors ...
Pour l'etrier 160 sur la Z1 , dés que j'ai 5mm ,je te mesure ça...
Et 82mm , je trouve ça JUST...
110mm est plus sympa sur cette version , enfin , a mon avis....
GaryTurner a écrit:Bonne question ! ,
moi , j'avais full FORMULA , moyeux carb. , freins et disc. flottant, 185 et 140 ; pour du 160 je ne sais pas....
Il faudrait presenter les étriers pour voir...
Ma Z1 est avec double fixation disc., gauche et DROITE ? , je n'ais jamais su pourquoi ....
En jouant avec l'huile et ressort , tu te fais une super fourche pour pas cher.
GaryTurner a écrit:Tu vas me faire passer pour une brute....
ATTENTION : sur premiére Z1 ,entraxe de fixation etrier = 49mm.
alors que standard international = 51mm.
Maintenant , en quelle année est sorti le S.I ?
Donc , a fourche ancienne , etrier ancien ; sinon" usinage "...
Mais comme dit moogli , 120 de débat. est pas mal..
sos gaïa a écrit:Z1 XFly Bomber
Très belle, légère, chromée, dans les tons du vélo
sos gaïa a écrit:moogli a écrit:sympa comme ça tu fera un montage different de ce qu'il y a deja.
il faudra faire une gallerie avec tout les STS
Je plussoie
zbob89 a écrit:ça serai top une mega old school!!
Tordu du rayon a écrit:sos gaïa a écrit:moogli a écrit:sympa comme ça tu fera un montage different de ce qu'il y a deja.
il faudra faire une gallerie avec tout les STS
Je plussoie
je trouve que le montage avec un X-Fly serait sympa surtout qu'avec 100mm ça doit bien se marier avec la suspat arrière
et puis ça change des montages habituels (les puristes vont grogner)
alors pour 2009 on se fait une méga en old-school ??
(va falloir que je me muscle les avant-bras avec mes v-brake)
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