titalain a écrit:Je pense que c'est juste un effet d'optique dû à la déformation en barillet de l'image causé par l'objectif de l'appareil photo.
canada a écrit:Pour revenir au vélo d'Amiral 44, je trouve maintenant en voyant les photos, que le cadre aurait besoin.... d'une restau!![]()
Baptiste a écrit:moi je trouve que le cadre donne la patine au vélo, témoigne de son histoire, on y devine les km de sentiers avalés...
un vélo, ça roule et ça déguste en TT...
Qui n'a pas un croissant de selle "rapé" témoignage d'un roulé boulé mémorable ?
bref, j'aime bien l'aspect du cadre qui ressort d'autant plus que le reste est vraiment impressionnantsinon, ça ferait vélo catalogue
mais c'est ton projet, donc du moment que tu y prends du plaisir, c'est bien là l'essentiel
je suis de l'avis de Baptiste aussi sur ce coup làAmiral44 a écrit:Baptiste a écrit:moi je trouve que le cadre donne la patine au vélo, témoigne de son histoire, on y devine les km de sentiers avalés...
un vélo, ça roule et ça déguste en TT...
Qui n'a pas un croissant de selle "rapé" témoignage d'un roulé boulé mémorable ?
bref, j'aime bien l'aspect du cadre qui ressort d'autant plus que le reste est vraiment impressionnantsinon, ça ferait vélo catalogue
mais c'est ton projet, donc du moment que tu y prends du plaisir, c'est bien là l'essentiel
Tu as tout a fait bien résumé mon optique de restauration. La patine et son histoire ressort d'autant plus que les composants sont neufs![]()
Je t'embauche pour poster à ma place toi
Amiral44 a écrit:albatros38 a écrit:Un petit dérailleur arrière XT d'époque viendrait parfaire ce superbe boulot
Ah ben sit tu en a un à vendre, je suis preneur
fredwash a écrit:J'ai un cannondale M500 91 , un alpinestar almega 91 fissuré , un manitou 93 en réparation actuellement , le tout à vendre dans les petits annonces.
Je te vois bien te faire les dents sur le cannon !
Retourner vers Vos VTT OldSchool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités