boude a écrit:==> depuis que je pratique le VTT, je constate qu'une personne douee avec un super VTT ou une merde est toujours devant et moi avec mes super VTT toujours derriere !!!!
boude a écrit:Aujourd'hui j'ai roule avec deux amis sur un circuit assez difficile 43km environ 1600m de D+ et 13km/h fr moyenne
Un avec un trek top fuel de 2008 13kgrs avec des tubeless a 2.8kgrs (il pese 80kgrs) et du 2.1 de geax. Bref un VTT a 2500€
l'autre avec un kona TS avec un Marzo MX100, 14kgrs, des tubeless Geax 1.9 a 3kgrs (il pese 73kgrs). Bref un VTT a 2000€
Moi un Sworks FSR a 10.7kgrs a 7000€ avec des Specialized 2.1 non tubeless montes avec du latex et 2kgrs
Et bien, ils sont passes au memes endroits que moi, a la meme vitessen voire plus rapidement.
Bref, maintenant je constate que le poids, le prix, la taille, la pression, peut importe, il suffit de savoir s'en servir(du VTT)
![]()
Il n'y a pas de regle, tout est au feeling. Moi au retour de cette sortie j'ai rajoute 20psi dans mon amorto AR et 10psi dans ma pace.
==> depuis que je pratique le VTT, je constate qu'une personne douee avec un super VTT ou une merde est toujours devant et moi avec mes super VTT toujours derriere !!!!
Azero a écrit:pas mieux!!!![]()
ne jamais oublier que c'est les jambes et le bonhomme qui font avancer le vélo.
entre du matos correcte et du matos trés bon.. ça ne joue que sur le deuxième chiffre aprés la virgule!
Yann a écrit:Azero a écrit:pas mieux!!!![]()
ne jamais oublier que c'est les jambes et le bonhomme qui font avancer le vélo.
entre du matos correcte et du matos trés bon.. ça ne joue que sur le deuxième chiffre aprés la virgule!
Dire qu'il y a des ânes qui se font construire des vélos sur mesure après ça![]()
sunnizgoud a écrit:fifi a écrit: ou un (vrai) 2.3 chez un manufacturier Français
Euh moi j'ai des Hutch' bulldogg en 2.3 et je les trouve guère plus gros que les mêmes en taille inferieure
olivier78 a écrit:Sur les barracuda et les spider la difference enter un 2.1 et un 2.3 saute aux yeux.
Retourner vers Techniques / astuces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités