titalain a écrit:gyom193 a écrit:titalain a écrit:+1, finalement. Et pour une différence de poids ridicule."+1" pour le liquide ou pour la chambre?
Pour la chambre.
Vous oubliez un peu vite les crevaisons par pincement quand même!
bread a écrit:Autant j'ai toujours galérer pour monter mes pneus sur une ZTR 7000, autant hier avec les Crest, même pas besoin de mettre une chambre à air. A la pompe et c'était clipsé en 20s
Fernand Naudin a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:bon la notube est monter
par contre j'ai beau secouer et laisser reposer
j'entends de l'air qui se barre
quelle quantité de liquide pour une roue de 29
80cc ca suffit
allez j'attaque la deuxième roue
En 29, je mets 2 scoops.
Tib a écrit:T'as mis le scotch jaune par dessus le fond de jante ? J'avais compris que le scotch jaune se posait directement sur la jante, en tous cas c'est ce que j'ai fait sur mes roues...
Sinon, tu as essayé de clipser une tringle en le montant avec une chambre à air ? Des fois, ça aide...
lilian from 68 to 40 a écrit:Tib a écrit:T'as mis le scotch jaune par dessus le fond de jante ? J'avais compris que le scotch jaune se posait directement sur la jante, en tous cas c'est ce que j'ai fait sur mes roues...
Sinon, tu as essayé de clipser une tringle en le montant avec une chambre à air ? Des fois, ça aide...
mes pneux j'ai deja rouler avec des chambres donc pas de pb ils ont la bonne forme
en fait à l'avant je n'ai pas une jante Notube
c'est une Mavic c'est pour cela que j'ai laissé le fdj dessous
j'ai lu quelques part que c'était mieux
Retourner vers Techniques / astuces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité