
Malgré le nettoyage méticuleux de l'empreinte avant de tenter le desserrage, la clé a tourné...

J'ai refait une empreinte à la scie, laissé tremper un peu dans le dégrippant, et ça ne marche pas non plus...

Et maintenant, je fais quoi??


Capassafond a écrit:C'est vrai que la visserie des cales crank est de la sombre merde.
gyom193 a écrit:PAs d'accord.![]()
Si les C sont en effet de la grosse daube (eggbeater, candy et mallet souffrent d'une même faute de conception sur la base d'une ailette), les SL sont increvables (dumoins je n'ai pas encore réussi à avoir leur peau).
Sylvert a écrit:Tes godasses sont vachement usées !
Tu cours avec ou quoi ?
olivier78 a écrit:Sylvert a écrit:Tes godasses sont vachement usées !
Tu cours avec ou quoi ?
Toi tu vas avoir des problemes !
T'es juste en train de sous-entendre que gyom marche plus qu'il n'est sur le velo ...
gyom193 a écrit:J'ai un peu peur de niquer la grolle...
gyom193 a écrit:Epilogue: J'ai becqueté la tête de vis à la Dremmel, viré la cale, tenté sans succès de retirer ce qui restait dans le pas de vis, et finalement j'ai limé ce qui dépassait et j'ai retourné la plaque pour utiliser les 2 autres trous.
Ça existe en SAV la plaque qui va dans la godasse?
mojo ti a écrit:Si un tourne à gauche marchait, ça se saurait, je connais pas un mécamo qui se sert de ces merdes !!!!![]()
Retourner vers Techniques / astuces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités