Fernand Naudin a écrit:Ca vient du fait qu'ils n'expédient qu'en Express à l'extérieur des USA "(only way as Post Office in USA is not reliable like Europe)".
Après, ils veulent nous donner des leçons les ricains ...![]()
Bon, alors, on récabidule :
- Kris le rouge, 1 point (il faudra que tu m'indique quel kit)
- emde : ?
- Shampoo ?
- les autres ?
Fernand Naudin a écrit:Persone d'autre pour le kit courroie, il me semble que Shampoo était interessé ?
Fernand Naudin a écrit:C'est pas trop tard, j'attends que emde passe au shop demain de toute façon.
Fernand Naudin a écrit:Il te faut absolument des pattes horizontales, pour pouvoir règler la tension de ch... courroie . Et le Revolt en est dépourvu. Donc, à moins de souder des pattes horizontales, ça ne peut pas fonctionner.
Autrement, le kit, ça serait un E ou un G, selon tes mollets
Oups, j'avais pas vu le BB à excentrique. Donc, un E pour un rapport 2:1 ou un G pour 2.143.
Tu as aussi vu qu'il te faudrait couper et ressouder un tube (hauban en général) pour pouvoir passer la courroie ?
primus a écrit:moi je pense que pour rouler avec un rapport supérieur à 2 en monovitesse faut avoir des putain de sacrées cuisses.
je roule avec ce rapport en tout terrain par chez moi en sélectionnant les montées, vu que ça peut grimper très fort.
autant des gens qui roulent avec des rapports plus courts y'en a plein, autant ceux qui roulant avec un plus long doit pas y en avoir des tas !
même si 2.143 ça paraît pas loin (32 x 15 environ), à réserver je pense à du plat, ou région où les montées sont peu soutenues...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités