Flo le canard a écrit:il faut un système pour pouvoir ouvrir le triangle arrière. C'est pas possible d'ouvrir le cadre a chaque fois à la scie et de le ressouder derrière !
Y a pas mal de système sur les page avant. Sur le mien je pense faire un wishbone démontable comme sur les ancien Exact flex de chez Sunn.
Si tu veux un singlespeed en 29 à courroie essaie de te trouver un Spot longboard ça sera bien plus simple.
Singlespeed maniac a écrit:frosties a écrit:QUESTION IMPORTANTE :
[...]
Je serais curieux de savoir quelle est la perte de puissance d'une chaîne en conditions réelles en VTT. Il est probable que les 10% ne soient pas loin, surtout sur un multi...
frosties a écrit:Skide a écrit:Soit profiter de bricoler le cadre pour changer les pattes et mettre des pattes horizontales, soit mettre le systeme de l excentrique au niveau du Bdp (je ne me souviens plus du nom de la marque qui fait ca)
Trickstuff ?
sunnizgoud a écrit:Oui, 130mm pour cadre route. Cherches plutot du coté du Nexus pour l'entraxe 130
sos gaïa a écrit:sunnizgoud a écrit:Oui, 130mm pour cadre route. Cherches plutot du coté du Nexus pour l'entraxe 130
Merci Kris
J'ai vu qu'apparrement il n'y avait pas de grosse différence entre Nexus (Premium) et Alfine, je vais me renseigner.
Tu serais dispo un de ces 4 pour que je teste l'Alfine ?
@ tchao,
Quentin.
sunnizgoud a écrit:Pas de soucis. Dispo pratiquement tous les matins
Singlespeed maniac a écrit:Tu penses commander quand, Ronnie ?
sos gaïa a écrit:Cool ! Pourquoi pas samedi matin ?
Ou demain vers midi selon tes dispos.
sos gaïa a écrit:J'ai reardé, le Nexus est donné pour 132mm d'entraxe, donc si c'est pour gagner 1.5mm par côté, autant prendre l'Alfine je pense. Le mieux serait encore de tenter de poser le tien dans mon cadre quand on se verra
titalain a écrit:Depuis le début!![]()
Il me faudrait un kit 46 front / 25 rear; avec une courroie de 1243 mm (113 dents) pour un Mono-vitesse TT.
- Un petit pignon de 24 dents pour moyeu 9 vitesses(ou 22 dents mais tu ne l'as pas mis dans ta liste de pignons dispos pour moyeux 9vitesses... et il faudrait que l'excentrique me donne 6mm de marge pour augmenter la longueur des bases à 405,64mm)
- Un petit pignon de 24 dents pour moyeu Alfine (si dispo)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités