Singlespeed maniac a écrit:D'après le catalogue, oui. Le BB-5 n'a pas le réglage de plaquette extérieure, c'est tout.
bon ça change pas le fonctionnement alors....
sinon tu as fait le tour des sites VPC pour voir ou c'est moins cher ??
olivier78 a écrit:Quelqu'un a teste les etriers mecaniques shimano ?
olivier78 a écrit:Bon et sur des BB7 pour la route, 140mm a l'arriere ca suffit pas ?
La marmotte a écrit:trajet le plus direct possible sans courbe trop accentuer ...
olivier78 a écrit:Quelqu'un a teste les etriers mecaniques shimano ?
Yann a écrit:Question bête. Les BB7 road sur leviers canti marchent ils aussi bien que les BB7 VTT sur leviers VB? Quelqu'un a testé les deux? Une différence ou c'est vraiment pareil?
titalain a écrit:bombfull a écrit:petite remontée de post, avec une question notamment pour Titalain et gaby: faites vous une différence de freinage entre:
un bb7road / levier canti ou levier route et
un bb7/ levier vbrake?
c'est pour un eventuel montage tandem cintre plat et cintre tordu
Franchement, ce n'est pas facile de répondre.
Dans l'absolu, j'ai l'impression que ça freine pareil - niveau puissance.
Dans le détail, vu qu'on utilise pas le même matos (leviers, étriers...) c'est difficile de faire une comparaison objective des sensations entre les deux...
Je roule en 29" avec des leviers XTRM900 associer à des BB7 route. Ca marche très bien, le touché est plutôt souple et facile - mais les leviers XTR M900 sont équipés d'un système de came qui modifie et raccourcit le bras de levier du frein en fin course.
Pour résumé, je passe des BB7 route aux BB7 VTT sans le moindre temps d'adaptation, ce qui laisse présager un comportement similaire des deux versions de ce frein...![]()
titalain a écrit:Le vendeur accepte normalement l'expédition en France - je ne sais pas pourquoi il ne le fait pas pour cette fourche alors qu'il le fait pour d'autres modèles... à voir avec lui.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités