Gaby Seboun a écrit:La vache, 7 ans sur le même cadreMais qu'est ce que tu fous sur Mélivélo toi, t'as pas les moyens de changer tous les ans ou quoi ?
Mouaip... et il est beau comme au premier jour le bougre ! Un Seven, 7 ans... tout un symbole !
Fernand Naudin a écrit:Du coup, l'année prochaine, 8 ans, t'es obligé de le changer
polo66 a écrit:il a quand même tendance à s'envoler dans les arbres...
canada a écrit:Il est sur mesure ou non?
nico a écrit:quel boitier est compatible cannondale sur un cadre classique?
Tib a écrit:Il n'y a que sur ce point que je regrette mon ancien pédalier (SRAM XX), le boîtier Chris King que j'avais monté était sans comparaison.
bread a écrit:J'ai du mal à voir ou tu gagnes autant par rapport à moi avec un cadre plus lourd d'au moins 600grs
nico a écrit:intéressant je savais pas que le chris king était compatible sram. les boitiers sram GXP c'est super fragile j'en ai cassé un ce we alors que j'ai peu rouler avec, moins fiable que du isis....
M'enfin a écrit:déjà 7 ans le Seven ?
Tib a écrit:bread a écrit:[...]
[...]
M'enfin a écrit:vu que j'ai retrouvé la facture du merlin et que dans mes souvenirs ton seven est plus jeune c'est en effet probable que tu aies raison et qu'il va bien fêter ses 7 ans fin de l'année
canada a écrit:Je sais pas ce qui me gêne : la hauteur de l'avant, son aspect "sauterelle", la TDS et sa sortie...![]()
J'accroche pas...![]()
Retourner vers Cross-country (XC)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités