au final
des perfs quelques part ?
au final
Seb91 a écrit:Shampoo a écrit:Si tu fais du fractionné avec des watts ça a son intérêt, sinon la plupart du temps ça ne sert effectivement à rien.
oui mais pas pour tout le monde. Et puis le fractionné ça ne se fait pas forcement à puissance max, sinon tu ne tiens pas longtemps.
Merci pour les explicationsSayemone a écrit:Dkt100:
Pente max 6% - pas de simulation de descente
Puissance max 600W [...]
Thinkrider XX Pro
Pente max 25% et simulation descente
Puissance max 2500W[...]
mais j'ai été bloqué par ça
Shampoo a écrit:Par contre tout le truc de séances groupées avec des pédalages de plus d'1h30 devant un écran, j'ai toujours eu du mal à m'y faire même si c'est la dernière pratique qu'il me reste...

lilian from 68 to 40 a écrit:Shampoo a écrit:Par contre tout le truc de séances groupées avec des pédalages de plus d'1h30 devant un écran, j'ai toujours eu du mal à m'y faire même si c'est la dernière pratique qu'il me reste...
D'ailleurs il y a des gens qui ne font que cela même si ça me dépasse.
C'est comme l'escalade il existe des personnes qui n'ont jamais vu un vrai rocher et ne grimpe qu'en salle
lilian from 68 to 40 a écrit:D'ailleurs il y a des gens qui ne font que cela même si ça me dépasse.
C'est comme l'escalade il existe des personnes qui n'ont jamais vu un vrai rocher et ne grimpe qu'en salle

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités