qui connait ?
est ce que vous avez déjà vu, roulé avec ??
bizarrerie , ou truc hype ?
la majorité est montée en freins avid cable disque ?? pour le côté pratique ?

Il a aussi été à l’origine de cintres vtt un peu particuliers... 
c’est moins fun...canada a écrit:Je crois que Jones a vu plus grand et qu’une partie de ses cadres sont sous traités...c’est moins fun...

. Je ne suis pas habitué à m'affaler sur un vélo dans ce sens. Cela ne tient qu'à moi, mais cette position n'est pas confortable : mal à la nuque, difficile de voir où l'on va sans se contorsionner le nerf optique, et comme il faut un peu s'avancer sur la selle, la surface de contact se réduit, quid des traumatismes sur les tissus du périnée après plusieurs heures. Bref, ce n'est pas pour ma pomme.

polo66 a écrit:Avec un prolongateur il vaut mieux avoir une selle spécifique genre Spe Power.
.
, j'ai fait ça au bon sens, mais comme je dois m'avancer sur la selle, j'ai l'impression que je perds en vélocité. Mis à part offrir moins de résistance sur les faux-plats, cela ne me semble pas très rationnel pour ma pratique.xxejen a écrit:lol en faisant des recherches sur Jeff Jones,
Je tombe sur mon vieux post ici.
Bon ben depuis le covid, j’en ai un dans le garage

canada a écrit:xxejen a écrit:lol en faisant des recherches sur Jeff Jones,![]()
Je tombe sur mon vieux post ici.
Bon ben depuis le covid, j’en ai un dans le garage
Bon ben on veut bien une photo, une description, tout ça tout ça….![]()
Monté en disques à cable?
mister zop'popol a écrit:Génial ce vélo !!
Chest sûr que ça doit changer d’un sunn acier en 26’![]()
J’ai un H bar Jones qui traîne dans un carton si jamais ça t’intéresse (mais c’est large…)
xxejen a écrit:mister zop'popol a écrit:Génial ce vélo !!
Chest sûr que ça doit changer d’un sunn acier en 26’![]()
J’ai un H bar Jones qui traîne dans un carton si jamais ça t’intéresse (mais c’est large…)
Un titane ???? WoW
lol je roule aussi avec un litespeed , titus et sunn titane ..
Mais oui j’aime bcp mon vieux exact !

Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités