au moins maintenant tu sais pourquoi ils ont baptisé leur cadre de cette façon…Gilv13 a écrit:Cadre LaRage
mister zop'popol a écrit:Gilv13 a écrit:Content de lire qu’il te plaise quoi qu’il en soit
centaur a écrit:Ton retour sur le pédalier m’intéresse fortement…
3al2v5 a écrit:Je ne suis pas fan des anodisations, mais sur celui-ci ca me choque moins
Gilv13 a écrit:... De ce que j'ai lu (parce que je n'ai jamais essayé), c'est justement que les cadres titane (VTT et route) des années 90 non jamais trouvé leur public car souvent trop "mous" pour des purs sportifs. Quand on voit les sections de tube de l'époque...
GaryTurner a écrit:... Et le GT xizang en 26" !! , c'est de la merde ??!!
GaryTurner a écrit:Les Merlin vtt (douille 1") étaient un vrai régal en confort
imassu a écrit:Le cadre est léger surtout avec la partie derrière le pédalier qui n'est pas un tube ( donc plus lourd ) et le diamètre des tubes assez conséquent . C'est bien , Par contre je suis assez dubitatif sur l'effet confort du titane justement vu le diamètre des tubes . les 2 gravels modernes en titane que j'ai eu en mains ( Rondo et Chiru) avec ce type de " gros" tubes utilisés , n'étais pas très confortables , bien moins que mes cadres titane VTT vintage .
Mais celui ci est peut être différent et puis vu la taille des pneus montés en tubeless , ça doit le faire
Sayemone a écrit:imassu a écrit:Le cadre est léger surtout avec la partie derrière le pédalier qui n'est pas un tube ( donc plus lourd ) et le diamètre des tubes assez conséquent . C'est bien , Par contre je suis assez dubitatif sur l'effet confort du titane justement vu le diamètre des tubes . les 2 gravels modernes en titane que j'ai eu en mains ( Rondo et Chiru) avec ce type de " gros" tubes utilisés , n'étais pas très confortables , bien moins que mes cadres titane VTT vintage .
Mais celui ci est peut être différent et puis vu la taille des pneus montés en tubeless , ça doit le faire
Tu avais essayé quel Chiru ?
Je trouve le mien plutot confortable au niveau du triangle arrière. Par contre effectivement le triangle avant est bien costaud.
Mais je n'ai pas de bases de comparaison et j'avais le D4 RC520 avant comme référence
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