poro a écrit:Peux-tu me donner des infos sur ta fourche : marque, référence, prix... ?
Merci
Patatra a écrit:José pas demander (du genre : "mais tout le monde a une potence a élastomères sur son graveul bike de nos jours")
GoldenG a écrit:Je déterre, très attachants ces vélos simples.
As-tu eu la curiosité de monter ta roue 29 x 2.1 sur la fourche d'origine ? Voire même de passer une roue arrière en 29x2.0 (700x50) ?
Gilv13 a écrit:Et tu viens de réinventer le VTT des 90's et gnagnagna
Sayemone a écrit:Il a de la gueule avec sa grosse méchante roue devant!
canada a écrit:Sayemone a écrit:Il a de la gueule avec sa grosse méchante roue devant!
Je trouve que ça le déséquilibre, au contraire…
titalain a écrit:C'est clair que le machin bleu n'existe même pas face à la classe du Ferraroli!
Sayemone a écrit:T'es pas tenté de le passer en 29 derrière aussi? Ou limité en dégagements?
Pour le cintre droit en descente je ne suis pas étonné que ça vire mieux!
Et pour tes "inner bar-ends", va voir les spirgrips, ils sont à 8€ sur Aliexpress et ça change la vie.
GoldenG a écrit:Les Spirgrips sont limités, ils ne permettent pas de modifier sur le "reach".
Alors que des embouts de guidon, type "cornes de vache" des 90", permettent de retrouver une prise en main variée de cocottes .
Pour une meilleure préhension (et ne pas glisser), on peut ajouter des poignées type Oury, ESI, ou autre poignées souples.
On perd juste l'usage des freins avec les mains au plus loin. Mais qui peut le plus peut le moins, on conserve une ergonomie proche des spirgrips également
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