GaryTurner a écrit:Sympathique
Un peu just de la gaine avant non ?
titalain a écrit:Merci les gars.GaryTurner a écrit:Sympathique
Un peu just de la gaine avant non ?
Disons que tant que je n'essaye pas de mettre une cale sous la potence, ça passe!
En fait, l'ensemble cintre/leviers/guidoline était déjà tout prêt - démonté d'avant - avec les gaines. Mais la potence était alors plus courte.
Je n'ai pas voulu tout démonter - surtout la double épaisseur de guidoline qui est presque neuve.
lilian from 68 to 40 a écrit:joli montage
les decalco sur les jantes un peu trop non
lilian from 68 to 40 a écrit:joli montage
les decalco sur les jantes un peu trop non
NAn mais quel genre de psychopathe est capable de voir ça...Singlespeed maniac a écrit:Ces roues sont effectivement super rares. On voit des tonnes d'Helium dans les petites annonces, mais jamais de Classics...
Voilà ! C'est bien ce que je disais...titalain a écrit:Voilà docteur... vous aviez raison, ça fait du bien de parler.
Shampoo a écrit:Et si jamais tu te sépare du cadre parce que tes gaines sont trop courtes ...
titalain a écrit:Finalement, le plus dur, c'est le mal aux cervicales le lendemain!
Et puis, la position "aéro", c'est bien... mais ça ne laisse pas beaucoup de place pour le ventre!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités