Au tarif actuel, ça fait du -60% sur la paire de roues montées. Le kit axe + corps de roue-libre a fait grimper la facture, mais j'espère que j'arriverai à revendre le kit Campagnolo à un tarif équivalent.3al2v5 a écrit:Les occasions sont rares sur les R45 mais en générale l'écart de prix avec le neuf est vraiment significatif .
Je ne sais pas, je n'y mets quasiment plus ma souris. L'annonce qui a déclenché l'achat était sur Troc-Vélo.Gaby Seboun a écrit:Splendide ! Les roues était sur Véloptijul non ?
70kg tout équipé. 6bar ne me semble pas disproportionné à l'arrière pour ton gabarit. À l'avant, tu dois pouvoir baisser.provencal a écrit:Je roule aussi en pneu de 28mm , si c'est pas trop indiscret moins de 5 bars c'est pour quel poids de pilote ?
Moi je mets 6 bars pour mes 83kg et je me demande s'il serait raisonnable de descendre encore
Difficile de donner une règle pour ça... Ça dépend de l'amplitude de la cassette, des terrains régulièrement empruntés, du style de pédalage, voire même de l'âge du capitaine !olive a écrit:Pour usage en mono plateau, tu penses mettre combien devant ?
Non, mais c'est vrai que le moindre écart de gonflage est très sensible (0,1bar en moins, ça passe encore). J'ai investi dans un manomètre et je ne me fie plus du tout à ceux des pompes à pieds.Et un truc me turlupine, avec cette pression, quand tu pédales en danseuse tu n’as pas le pneu avant qui s’écrase trop?
Singlespeed maniac a écrit: Difficile de donner une règle pour ça... Ça dépend de l'amplitude de la cassette, des terrains régulièrement empruntés, du style de pédalage, voire même de l'âge du capitaine !
Avec mon utilisation actuelle du Fairdale, le plateau de 40 dents est adapté. À la montagne, ce ne serait sûrement pas le cas...
Singlespeed maniac a écrit:Sur les vélos d'essai que j'ai eus, j'ai eu des cassettes de plus grande amplitude (11-42). Et sur route, je n'ai pas trouvé ça adapté.
Singlespeed maniac a écrit:Des Michelin, que j'achète chez Décathlon. Elles sont nettement moins chères que des Challenge ou Vittoria, plus difficiles à trouver.
Michelin ferait mieux de faire évoluer cette indication.canada a écrit:J’ai, mais pour du 23C. Ça passe, tu crois?
C'est l'inconvénient, qui devient gênant pour du vélotaf...gyom193 a écrit:T'as pas de problèmes de porosité avec les Michelin Latex?
Autant j'adore ces chambres (light et ultra confortables à rouler) autant ça me soûle de devoir regonfler tous les matins!
C'est peut-être simplement du à la pression (bien) supérieure dans les chambres de route, non ?gyom193 a écrit:Moi aussi je roule en 29" avec chambres de 26.
Mais c'est vraiment avec les chambres de 700 que j'ai eu le plus de soucis de fuite d'air.
P-ê que c'étaient de vieilles...
En dehors d'éviter la contamination par des huiles / graisses, pas que je sache.Sinon ,y'a des ruses pour les entretenir?
Singlespeed maniac a écrit: Je suis parti avec 4,0bar à l'avant et 4,9 à l'arrière et j'ai l'impression que je peux baisser encore un peu à l'avant. À essayer.
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