olivier78 a écrit:radgab a écrit:je vais faire un pseudo montage qui au final equipera le projet ultime encore sur plans.
Mais tu viens pas de recevoir un skyde Fat ?
Si un
Bientôt 2
radgab a écrit:EXACTEMENT,
c'est que pr la décoration.
dans le meme registre, j'ai aussi un 616fab qui est trop grand pr moi, et qui ne m'a pas permi de participer au FAT contest en Ardeche;
j'ai aussi des Robson en tubeless sur le Pug et sur le Skyde qui ne roulent pas.
pour preuve, ce matin, j'ai encore fait semblant de rouler...
radgab a écrit:EXACTEMENT,
c'est que pr la décoration.
dans le meme registre, j'ai aussi un 616fab qui est trop grand pr moi, et qui ne m'a pas permi de participer au FAT contest en Ardeche;
j'ai aussi des Robson en tubeless sur le Pug et sur le Skyde qui ne roulent pas.
pour preuve, ce matin, j'ai encore fait semblant de rouler...
Chr1st0phe a écrit:
Après midi , découpe de tubes, je sens bien le passage sous les 12kg.
radgab a écrit:dis leur qu'il ne faisait pas 14kgs qd même...
imassu a écrit:Chr1st0phe a écrit:
Donc le cadre était bien trop grand !!!
Chr1st0phe a écrit:radgab a écrit:dis leur qu'il ne faisait pas 14kgs qd même...
Je ne sais plus combien tu l'avais pesé mais je pense dans les 13,5 kg.imassu a écrit:Chr1st0phe a écrit:
Donc le cadre était bien trop grand !!!
Non juste la tige de selle qui a perdue un bon 10cm mais tu peux sortir mais avant donne
moi stp le poids de tes roues avec cassette, disques et serrages pour avoir une ordre d'idée.
Chr1st0phe a écrit:Merci de ta réponse, je voulais dire roues complètes avec pneus.
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité