Lightweights
D un cote positionement de gamme , tu vends des cadres pas trop chers , donc je pensais que tu voulais continuer sur le reste du velo .
Les Lightweight sont des roues entierement carbonne , jantes rayons et moyeux .
En route les roues completes sont plus populaires qu en vtt . Toutes les marques en proposent .
skYde a écrit:ah oui c vrai j y pensais plus a leur pedalier!
Mais je pense qu il est peu plus lourd que le Sram carbone...
Non?
perso je vois pas l interet , l ajout de poids n est pas justifiable
skYde a écrit:Faisons evoluer les mentalites des routeux!
bonne chance
rock shox s'est cassé les dents au paris roubaix en route à suspensions....
le confort passe bien après la perf chez eux
et qu'est ce que tu veux freiner plus fort qu'avec les u brake ? le problème c'ets pas les freins, c'est les pneus qui adhèrent que dalle....
cchris2lou a écrit:si le freinage est si mauvais que ca sur route mouillee , ca fairait un bon moment qu ils seraient passer aux disques sur la route.
Singlespeed maniac a écrit:En cyclocross, c'est justifié. Et on commence à voir des pattes pour disque sur certains cadres spécialisés, comme le Pure Blood de Fixie Inc.
Il a un peu trop de quincaillerie à mon goût sur cette photo.mosquitos a écrit:il commence a hanter mes nuits celui la
C'est Il Pompino avec une patte dérailleur, en fait...titalain a écrit:Mon prochain cadre se sera celui-ci :
...
Cadre acier, géométrie route - pas cyclocross - ET cantilevers pour faire un panachage de composants route et VTT.
Le prix et abordable. Environ 450 Euros pour le cadre, fourche acier, jeu de direction, serrage et tige de selle - + frais de port.
Singlespeed maniac a écrit:En cyclocross, c'est justifié. Et on commence à voir des pattes pour disque sur certains cadres spécialisés, comme le Pure Blood de Fixie Inc.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités