olivier78 a écrit:Seulement pour les gras

1 ) de nouvelles pedales, les cochoneries que j'ai arrivent en fin de vie
2 ) un jdd pour ouvrir un peu l'angle devant, avec l'angle de 72 je me fais parfois peur en sortie de virage, dans certains devers et quand il y a de la pente (avec les 3 combines ca fait peur) ; le unit etait a 71, et c'etait plus polyvalent
3 ) un pneu arriere en 2.2/2.25, le xmark est en fin de vie et devant j'ai bien aime le volume du MK II en 2.4 (reel pour le coup)
4 ) des disques en 180, en 160 je me suis senti un peu juste par endroit (arreteeeeuuu-moiiii)
5 ) un derailleur arriere neuf, le ressort de l'ultegra commence a etre faiblard (surement du type 2)
6 ) une GD pour etre plus a l'aise quand c'est vraiment techeunique (pas tres utile en RP sauf a bleau)
, mais en RP les 160 me suffisent, donc on verra plus tard.

Seb91 a écrit:Si tu tester une GD j'en ai une à te prêter si c'est compatible avec ta sortie de tige de selle.
Mais je ne suis pas vendeur juste preteur.
Il me fallait une 410 par 27.2.pascal77 a écrit:Et un simple collier de selle rapide ..........c'est pas bon...
Je pourrais rentrer mon velo dans ma voiture en demontant ma tds et pas mes roues. Mais je prefere faire l'inverse meme si c'est plus chiant

Seb91 a écrit:Et puis à part quelques gouttelettes demain il ne va pas pleuvoir d'ici dimanche... Ce ne sera pas le cas tous les dimanche...

Capassafond a écrit:Tu veux passer samedi pour récupérer et installer la gravity ?![]()

Et passer tes pneus en tubeless ?
. Dans l'absolu la geometrie est tres bien et l'angle devant va bien dans la majorite des situations, mais dans le technique de bleau je lutte pas mal. J'ai l'impression de butter sur tous les obstacles. Pour le BdP, le probleme est accru par le fait que j'ai des pedales plates et que mes grands pieds ont une position tres avancee sur les pedales. Du coup ca frotte super souvent et ca me stoppe dans pas mal de passages techniques.
La geometrie est plus polyvalente avec 2° de moins devant et 2 cm de plus au niveau du boitier (et pas mal de grammes en plus
)
olivier78 a écrit:Je suis pas sur que ca soit l'adaptation, j'ai pas le souvenir d'avoir autant lutter avec le unit a bleau. Ce qui est dommage sur le unit, c'est son poids et son confort moins bon que celui du skyde (sur certains passages defonces a bonne vitesse, je passe plus vite avec le skyde). Le skyde me pose probleme dans le tres technique / trialisant en fait.
Avant de remonter le unit j'essaierai un woks components pour coucher l'angle d'1°. On verra si ca suffit pour devant. Mais ca reglera pas le probleme du boitier
Apres, la solution ultime c'est le raijin qui a le meme geometrie que le unit. Ce qui me freine le plus c'est qu'il n'est pas repute pour etre confortable et le boitier en BB30 avec un axe carre je sais pas si ca se passe bien !
)

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