polo66 a écrit:Le 26 n'est pas encore mort à mon avis! Surtout pour des vélos en 160-180.
Je me demande si un petit Meta SX pourrait remplacer le Supreme....
la Bourde a écrit:Perso je ne pense pas acheter grand chose de neuf ces 2-3 prochaines années...
Pressfit, 142*12, tapered, 10 vitesses, 29", 11 vitesses, 650b, ... c'est du délire complet actuellement.

Au moins le 142 semble faire l'unanimité maintenant, c'est déjà ça. Pour le parapluie, difficile de l'améliorer sans toucher à la ligne de chaine et au qfactor. Perso j'ai le bassin étroit et j'y suis donc sensible donc le fait que ça ne change pas ne me gêne pas.  
  Ces pivots tout frêles sur des bikes aussi bodybuildés ça fait bizarre je trouve. 
  Au moins avec le 29" la différence est telle que ça vient en complément du 26", c'est très bien. Là on a l'impression qu'on fait du 27.5 pour supprimer à terme à la fois le 26 et le 29.  

) :
 ). La question est de savoir si justement on parle vraiment de remplacement ou si la revelation n'a rien de comparable avec la Pike.

Capassafond a écrit:Le gros reproche c'est que l'hydraulique est vraiment basique et n'offre pas beaucoup de réglages.
Capassafond a écrit:Pour un gros vélo la nouvelle pike sera plus adaptée et pas beaucoup plus lourde. Et elle aura une meilleure longévité parce que les fourches de 32 en bike park c'est pas ça !
christelC a écrit:Ma pike est bien une 454. Après, j'avoue que je ne me suis pas vraiment plongée dans le détail des réglages![]()
Le but n'est pas de changer à tout prix, donc je crois que je vais rester comme ça pour l'instant. Une fourche de 160 sera peut-être trop haute.

Retourner vers Enduro, DH et Freeride
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités