Shampoo a écrit:o"]Je me suis fini sur des DMR Vault.
Simple, fiable et compactes. Du DMR quoi.
Sinon j'ai un collègue varois qui roule avec des HT est en est super content.
Capassafond a écrit:Les wellgo sont trop épaisses.Shampoo a écrit:o"]Je me suis fini sur des DMR Vault.
Simple, fiable et compactes. Du DMR quoi.
Sinon j'ai un collègue varois qui roule avec des HT est en est super content.
Effectivement les Dmr ont l'air pas mal, pas trop lourdes. Ça peut etre une bonne alternative. Ce qui me parait bien, c'est que l'axe traverse toute la pédale, ça me parait (à tort peut-être) être un gage de fiabilité.
Sinon pour 10€ de plus que les hope, y'a des nukeproof titane machin bidule à moins de 300g... C'est tentant.
Edit : c'est quoi des HT ??
polo66 a écrit:J'avoue que j'aurai beaucoup de mal à rouler avec des pédales plates. Même dans le technique je me sens plus en sécurité attaché!
Seb91 a écrit:J'ai les même idées reçues ! Faudra que j'essaie en montagne un jour pour voir.
g'ringo a écrit:Et puis pour s'arrêter boire un pot au troquet du village, c'est quand même la classe.
olivier78 a écrit:g'ringo a écrit:Et puis pour s'arrêter boire un pot au troquet du village, c'est quand même la classe.
Un cycliste qui utilise des cales auto et qui se deplace a pieds sur un sol dur ressemble a un pingouin, surtout les routards
polo66 a écrit:J'avoue que j'aurai beaucoup de mal à rouler avec des pédales plates. Même dans le technique je me sens plus en sécurité attaché!
Seb91 a écrit:J'ai les même idées reçues ! Faudra que j'essaie en montagne un jour pour voir.
Capassafond a écrit:Là j'utilise des 5.10 freerider, qui sont bien pour le trial, mais il me manque une protection de malléole pour rouler en enduro. Du coup je pense passer là dessus. Ou faudrait que je teste avec mes shimano pour voir, mais elles sont un peu au bout du rouleau.
g'ringo a écrit:Seb91 a écrit:J'ai les même idées reçues ! Faudra que j'essaie en montagne un jour pour voir.
dès que le terrain devient technique, je trouve qu'il n'y a pas photo, les plates, c'est du bonheur.
Il m'est arrivé de passer à des endroits en plates alors que j'avais toujours échoué en auto.
frosties a écrit:
Encore des chaussures de sécu ?
frosties a écrit:g'ringo a écrit:dès que le terrain devient technique, je trouve qu'il n'y a pas photo, les plates, c'est du bonheur.
Il m'est arrivé de passer à des endroits en plates alors que j'avais toujours échoué en auto.
Ce qui se passe en plates se passe en auto, et inversement.
La technique est la même, le tout est d'avoir le niveau assez élevé.
frosties a écrit:Ce qui se passe en plates se passe en auto, et inversement.
La technique est la même, le tout est d'avoir le niveau assez élevé.
g'ringo a écrit:Nez-en-moins (ce qui arrive plus facilement en auto ), le feeling avec la pédale est meilleur en plate,
Capassafond a écrit:Du coup, j'ai mis le réglage de cales complètement opposé (à fond vers l'arrière), c'est beaucoup mieux mais c'est pas encore complètement ça.
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