Je vois pas l'attache du siège porte-bébé

christelC a écrit:Je vois pas l'attache du siège porte-bébé
Shampoo a écrit:On dirait que ton cintre est plus haut que le mien.
Avant d'essayer de le redresser encore plus, tu devrais peut-être regarder du côté de ta fourche pour voir si elle ne bouffe pas son débattement trop facilement
Shampoo a écrit:Je vais taper le dernier centimètre les fois où je suis vrac et que je me pose sur l'avant, mais tout en douceur.
Shampoo a écrit:Jantes ZTR sur moyeux Hope et rayons CX Ray, amorto arrière Vip'R, cartouche CRC, transmission 34x11-36.
Copieur !
edit : et pareil pour le fatbar 780 par 38
la Bourde a écrit:J'ai aussi été très satisfait de la cartouche CR conception, qui se rapproche vraiment de BOS, mais j'ai eu quelques soucis de fiabilité (fuite de la cartouche). Et puis sur une Boxxer 35mm d'un pote, il y avait trop de friction dû au châssis vraiment pourri; il a fini par la revendre ! (ma boxxer 32 était nettement plus sensible)
...
J'ai eu des emmerdes avec BOS (les 2 vip'r avaient un défaut de fabrication, mon stoy a fuit, ils se sont trompés dans les commandes, délais insoutenables, etc.) mais au final, j'ai tellement de plaisir dessus que je ne me vois plus vraiment rouler sur autre chose (à part du CR conception sur base marzo voir rs en petit débattement)
la Bourde a écrit:Je ne crois pas que le plateau XX1 sera compatible avec du 10 vitesses.
la Bourde a écrit:Le système forward geometry de Mondraker:
J'ai essayé ce concept avec mon q-bikes (j'avais une potence de 28mm), et j'avoue avoir été très satisfait.
Shampoo a écrit:J'ai converti ma fourche en 170 avant de l'envoyer chez CRC.
Capassafond a écrit:Pour la fiabilité effectivement, en parcourant les topics dédiés sur VV, y'a quelques gags, surtout au niveau des fourches avec les cartouches qui se désamorcent sur les deville...
Capassafond a écrit:Le vipr c'est plutôt le setting livré qui est pas forcément adapté d'après ce que j'ai lu. En tout cas ils ont l'air assez réactifs.
Capassafond a écrit:Pour la deville, ça pourrait être tentant de revendre la lyrik, mais apparemment en pivot non conique le té est pas super rigide, pour ça faut prendre le modèle tapered (qui ne passe pas sur mon cadre). Donc pour l'instant je préfère garder le chassis bien rigide de la lyrik.
Shampoo a écrit:En même temps quand tu vois ça chaîne sur la première photo, moi j'ai pas confiance.![]()
Sinon ma fourche était convertible en 170mm d'origine. J'ai enlevé un spacer côté ressort négatif et hop.
Retourner vers Enduro, DH et Freeride
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité