Si je ne dis pas de bêtises, la géométrie change pas mal pour 2015. Moins long, avec des potences plutôt autour de 35mm que les 10mm des géométries actuelles.la Bourde a écrit:Géométries d'un Mondraker foxy
Oui, c'est un point assez facile à corriger, généralement.Tu peux corriger les angles de direction avec un angle set.
J'ai en mémoire la période Orbea d'Absalon, c'est cette image qui reste à propos de la marque. Je ne connais pas grand chose à Orbea, au final, c'est sûrement de là que vient mon manque d'attirance pour leurs vélos.Pourquoi tu n'aimes pas Orbea ?
Ils travaillent vraiment au développement de leurs vélos (coopération avec une université pour l'efficacité de la suspension au pédalage, travaille avec BOS et Simon André (ex sunn) sur le Rallon R4 pour un meilleur comportement en descente).
Encore un peu de pub
Je ne connais pas autant de marques qui s'investissent autant.
Je l'aurai gardé si j'avais eu un M, malheureusement il s'agissait d'un L...
Si tu regardes au niveau suspension, c'est sûrement un des meilleurs vélos actuels. Pour moi c'est l'équivalent de mondraker ...
Singlespeed maniac a écrit:Si je ne dis pas de bêtises, la géométrie change pas mal pour 2015. Moins long, avec des potences plutôt autour de 35mm que les 10mm des géométries actuelles.
Singlespeed maniac a écrit:J'ai en mémoire la période Orbea d'Absalon, c'est cette image qui reste à propos de la marque. Je ne connais pas grand chose à Orbea, au final, c'est sûrement de là que vient mon manque d'attirance pour leurs vélos.
964boy a écrit:Tiens étonnant car on me glisse dans l'oreillette qu'un des sponsors de la manifestation mettra 3 Fat Specialized à leur disposition.
Les vélos seront en libre essai pour qui veut après l'enduro.
gnagnagnaSeb91 a écrit:Rien ne vaut quelques épingles serrées pour juger de la compacité (ou pas...) d'un vélo !
Baptiste a écrit:gnagnagnaSeb91 a écrit:Rien ne vaut quelques épingles serrées pour juger de la compacité (ou pas...) d'un vélo !
forcément des sentiers de hobbits même pas débrousaillés
prochain atelier : le pivot sur roue av
Retourner vers Enduro, DH et Freeride
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité