Shampoo a écrit:C'est rigolo parce que je trouve pas la Lyrik particulièrement rigide, surement le maxle. Mais la Deville m'a pas choquée à l'essai.
Capassafond a écrit:Bon en fait je vais laisser tomber le plateau XX1 vu qu'évidemment c'est un entraxe à la con (76mm) et que j'ai pas envie de changer de pédalier pour un résultat aléatoire.
Capassafond a écrit:Bon en fait je vais laisser tomber le plateau XX1 vu qu'évidemment c'est un entraxe à la con (76mm) et que j'ai pas envie de changer de pédalier pour un résultat aléatoire.
lilian from 68 to 40 a écrit:Capassafond a écrit:Bon en fait je vais laisser tomber le plateau XX1 vu qu'évidemment c'est un entraxe à la con (76mm) et que j'ai pas envie de changer de pédalier pour un résultat aléatoire.
t'as vu le prix de l'ensemble annoncé quelque chose comme 1200€
olivier78 a écrit:Capassafond a écrit:Bon en fait je vais laisser tomber le plateau XX1 vu qu'évidemment c'est un entraxe à la con (76mm) et que j'ai pas envie de changer de pédalier pour un résultat aléatoire.
La K7 avec un pignon de 42Il fournissent les roulettes pour garder l'equilibre sur le plateau de 22 ?
Je suis sur que les roues libres des moyeux vont apprecier le traitement
Capassafond a écrit:olivier78 a écrit:Capassafond a écrit:Bon en fait je vais laisser tomber le plateau XX1 vu qu'évidemment c'est un entraxe à la con (76mm) et que j'ai pas envie de changer de pédalier pour un résultat aléatoire.
La K7 avec un pignon de 42Il fournissent les roulettes pour garder l'equilibre sur le plateau de 22 ?
Olivier... C'est du monoplateau !!![]()
C'est pour ça qu'ils mettent du 42.
Yann a écrit:Je doute quand même que ce soit la solution d'avenir. Une ligne de chaîne toute pourrave, un dérailleur qui joue un max. Je voudrais voir une photo de ça monté sur le vélo...
Je pense quand même qu'il y a plus d'avenir dans les boites à vitesses dans le cadre ou le moyeu.
Shampoo a écrit:On a dit la même chose lors du passage en 9 puis 10.![]()
964boy a écrit:Shampoo a écrit:On a dit la même chose lors du passage en 9 puis 10.![]()
C'est juste que quand tu roules dans les Vosges en 9 vitesses dans le grès bien sableux, t'es déjà bon pour changer cassette + chaîne tous les 6 mois maxi et tu as très souvent des problèmes de transmission.![]()
Vu le prix annoncé, ça fait peur...
polo66 a écrit:964boy a écrit:Shampoo a écrit:On a dit la même chose lors du passage en 9 puis 10.![]()
C'est juste que quand tu roules dans les Vosges en 9 vitesses dans le grès bien sableux, t'es déjà bon pour changer cassette + chaîne tous les 6 mois maxi et tu as très souvent des problèmes de transmission.![]()
Vu le prix annoncé, ça fait peur...
Quelle idée de rouler dans les Vosges aussi!
lilian from 68 to 40 a écrit:Yann a écrit:Je doute quand même que ce soit la solution d'avenir. Une ligne de chaîne toute pourrave, un dérailleur qui joue un max. Je voudrais voir une photo de ça monté sur le vélo...
Je pense quand même qu'il y a plus d'avenir dans les boites à vitesses dans le cadre ou le moyeu.
le derr est différent il travaille de façon différente
j'ai vu une vidéo mais ou
le plateau av aussi a des dents penchées pour que la chaine ne saute pas
Capassafond a écrit:olivier78 a écrit:Capassafond a écrit:Bon en fait je vais laisser tomber le plateau XX1 vu qu'évidemment c'est un entraxe à la con (76mm) et que j'ai pas envie de changer de pédalier pour un résultat aléatoire.
Olivier... C'est du monoplateau !!![]()
C'est pour ça qu'ils mettent du 42.
polo66 a écrit:32x36 en montagne, faut avoir de bonnes chaussures de marche!
olivier78 a écrit:polo66 a écrit:32x36 en montagne, faut avoir de bonnes chaussures de marche!
En dessous de 32/36, on va pas beaucoup moins vite a pieds de toute facon ... Avec un plateau de 30 et une K7 en 11-36, y'a de quoi tout faire, non ? En montagne on finit souvent a pieds, et pas forcement a cause de la pente.
olivier78 a écrit:polo66 a écrit:32x36 en montagne, faut avoir de bonnes chaussures de marche!
En dessous de 32/36, on va pas beaucoup moins vite a pieds de toute facon ... Avec un plateau de 30 et une K7 en 11-36, y'a de quoi tout faire, non ? En montagne on finit souvent a pieds, et pas forcement a cause de la pente.
polo66 a écrit:Le but c'est quand même de passer le maximum de choses sur le vélo, non?
stef73 a écrit:pas oulier que sur ce type de velo on est plus proche de 14-15 kg que 10-11 kg
Retourner vers Enduro, DH et Freeride
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités